effectivement garder rattraper le blanc apres.......c est LE SEUL vrais challenge du projetArbre a écrit :<Antoniosaï sort de ce corps immédiatement !>
T'es vraiment courageux, c'est risqué ton projet. Pour le moment c'est chouette, j'espère que tu réussiras à "ravoir" le blanc.
à+

((je le pense vraiment) mais je trouverais un truc quite a poncer au gros sel

bon a part ca la technique s affine un peu a force le coup de scie et plus automatique je decoupe tout ce qui se peut en ligne droite.....je cintre des morceaux de 5 ctm de long..
et je decoupe les piece plus fine genre 4mm de l ong max comme ca les piece se jointe plus facilement sur l eclisse..
la ou je perd enormement de temp c est sur l ajustage de la defonce je dois travailler a la gouge reajuster la defonce pour chaque piece largeur et profondeur polus dent de scie..
j ai deja expliquer je n ai pas pu avoir la defonce aussi clean que pour une rosace..........il faut vraiment avoir le bon support pour le dremel pour faire les defonce profonde partout pareil..
enfin si ce n est qu une question de temp c est pas trop grave en tout cas j ai poas arreter depuis 3 jour....
voila 160 piece on ete necessaire pour cette partie