j ai craqué pour le Ziricote!!
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
Qu'est-ce tu fous là twé ?????raoul® a écrit :La vache, du grand art, et ton ziricote est vraiment pas vilain, veinard

Welcome Amigos ....

Il a raison le p'tit nouveau, le ziricote c'est la classe, mais j'arrête d'y penser ça fait faire la gueule à mon banquier (et il n'a pas besoin de ça en ce moment .....

Coriolan92 a écrit :D'un autre côté, ça te fait des avants bras à la Popeyealex42 a écrit :parceque faire des huit pendant 3 semaine ca va bien un moment

oui mais en fait la ce qui m a fais craquer c est cette histoire de tache..peut etre du a un mauvais mouvement de tampon ou une trace au doigt je sais pas.
toujours est il que y en a eut une...enlever et refaire la region...puis une autre enlever et refaire.
cette derniere etant tenace j ai du re refaire une troisieme fois la region entiere ((un quart de dos)))
c est assez ennuyeux

un bon coup de psssssssssssssshhhhhhiittttttttt pshhhhhhhhhhhiiiittt.
et on en parle plus

la du coup je triane je traine je pase 2 couche par jour du coup elle ne finit jamais cette guitare

bonjour a tous..
et bien voila j ai termine cette guitare (( ca a ete assez rapide))
il va falloir rehausser le chevalet ((la vous pouvez voire une ptit cale sous les graves..
et ce sera vraimnent fini..
je n ai qu un mot a dire..............j en suis super super content..elle sonne du tonnere elle a un sustain incroyable pas d effet cathedrale.
superbe equilibre basse medium aigu...........((je compare en rapport avec la manouche dont je joue depuis 8 mois.........et aussi de souvenir des bonne que j ai essayer..))
et bien voila honnetement ce ziricote c est vraiment un tone wood de premier choix........................
quelle balance wowowow j suis super content.
((( evidemment c est encor bien tordu les hauteur de caisse etc.......)) ca c est pour la prochaine..
en fait a chaque guitare j ai essayer de regler un probleme specifique de chaque precedente..
sur celle ci mon focus etais.........le manche......la touche radiuser impeccable........le control precis de l action des corde avant fixation du manche..
j ai un trois millimetre d action ((juste ce que j avais compter...........lol mais en rajoutant une cale au chevalet car le chevalet etais a 17mm
)))
donc la prochaine le focus sera...................de la faire encore plus propre plus droite..............moins d erreur de calcul
voila c est la sixieme j ai grand plaisir a jouer avec depuis 2 jours le manche la touche radiuser l action c est un vrais regal......
par contre j ai plus rien pour m enregistrer desoler pour le son
j esperer avoir une camera bientot

et bien voila j ai termine cette guitare (( ca a ete assez rapide))
il va falloir rehausser le chevalet ((la vous pouvez voire une ptit cale sous les graves..
et ce sera vraimnent fini..
je n ai qu un mot a dire..............j en suis super super content..elle sonne du tonnere elle a un sustain incroyable pas d effet cathedrale.
superbe equilibre basse medium aigu...........((je compare en rapport avec la manouche dont je joue depuis 8 mois.........et aussi de souvenir des bonne que j ai essayer..))
et bien voila honnetement ce ziricote c est vraiment un tone wood de premier choix........................
quelle balance wowowow j suis super content.
((( evidemment c est encor bien tordu les hauteur de caisse etc.......)) ca c est pour la prochaine..
en fait a chaque guitare j ai essayer de regler un probleme specifique de chaque precedente..
sur celle ci mon focus etais.........le manche......la touche radiuser impeccable........le control precis de l action des corde avant fixation du manche..
j ai un trois millimetre d action ((juste ce que j avais compter...........lol mais en rajoutant une cale au chevalet car le chevalet etais a 17mm

donc la prochaine le focus sera...................de la faire encore plus propre plus droite..............moins d erreur de calcul

voila c est la sixieme j ai grand plaisir a jouer avec depuis 2 jours le manche la touche radiuser l action c est un vrais regal......
par contre j ai plus rien pour m enregistrer desoler pour le son

merci.
mais je dois avouer que c etais limite pour la remonter du pan couper
et sans rentrer dans les detail bien stressant faut dire que j ai blinder l interieur j ai doubler les renfort d eclisse
et ajouter des renfort sur le dos a l interieur entre chaque barrage
pour prevenir en cas de futur crack
mais je dois avouer que c etais limite pour la remonter du pan couper

et sans rentrer dans les detail bien stressant faut dire que j ai blinder l interieur j ai doubler les renfort d eclisse
et ajouter des renfort sur le dos a l interieur entre chaque barrage

pour prevenir en cas de futur crack