une belle simplification qui je trouve mets plus en valeur l'originalité de cette guitare (trop n'est pas toujours mieux).
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
oui ce serait sympa! J'ai commandé un moceau d'ebene pour me faire un chevalet homemade!riri a écrit :Beau retour aux formes simples (exit le pan coupé) pour le chevalet ébène, pourquoi pas. Tu pourrais rester dans la forme classique en arrondissant les angles des ailes.
Merci Riri ! Là, elle me beaucoup ! j'ai surtoût peur de la réalisation, vu que je ne connais pas! Le fait que je ne sache pas me servir d'un rabot m'angoisse. Tu serais d'accord de me donner un cour de rabot (affutage, réglage, manipulation) ? Je te MPLe plus important c'est que ta guitare te plaise, peu importe ce que l'on te dit...laisse la force te guider !!!!
Bonne continuation
RiRi
Merci collègue ! Ok, je vais chercher le dôôôôngriri a écrit :Super, collègue.
J'aime beaucoup...j'ai vu une folk en red cedar d'un pote au taf et ça rend très bien.
N'hésite pas à le travailler plus épais, surtout s'il rend un son fort amorti (dôôông).
Bizz et @+
R
Merci beaucoup PetitmarseillaisPtitmarseillais a écrit :Ça fait vraiment plaisir de te voir poster et en plus quel projet ...(surtout quand on connait la qualité de ton travail ....
)
Je me demande si tu n'es pas un tout petit peu plus grand que moi? Mais, par contre, avec le poids d'une de mes cuissesJe ne suis pas BdB, mais je confirme que l'ami Auxan prend de la place uniquement dans le sens vertical ....Auxan a écrit : il pourra confirmer que je prends de la place