Le soft : c'est fait aussi. Pas du pro tools (je suis sur PC !!) mais je me suis pas fait ch... à l'avoir bien en main pour changer !! En plus, son digthering est propre et je le trouve à ma pogne ...
La carte son est momentanément le maillon faible de ma chaine (en dehors de ma voix et de mon jeu

Le preampli est pour moi TRES important; Presque plus que les micros pour tout dire parcequ'autant je crois que les prix deviennent effectivement raisonnables sur ces derniers, autant un préamp de qualité reste un investissement incontournable ...
Reste que je crois que ma Custom en Indien sera géniale : donc que les Martin Men n'ont pas encore eu ma peau avec le mada ou le Rio

Je sais bien qu'en allant dans le trip ultime, certains en arrivent à se demander quels câbles utiliser

Je cherche juste une config propre pour me concentrer sur le plus important : la musique et mon plaisir de jouer.
C'est pour ça que tous vos avis m'interressent !
Donc pour tes choix, vas-y STP, n'hésites pas plus que Paul qui envoie du lourd !!! J'ai presque peur d'avouer

Je prends tout vos plans, je me rassemble une opinion et après je négocie avec Madame