Aujourd'hui j'ai donc repris ma feuillure de contre-filet qui n'était pas assez large, ça a été.
Pour te répondre François, il y avait effectivement quelques menus décalages, mais tout s'est facilement égalisé au ponçage.
Ensuite, j'ai profité que la feuillutator était en place pour feuillurer ma touche afin de recevoir des filets en érable ondé. Je me suis servi de la touche en richlite fournie dans le kit comme gabarit. Je les ai collées ensemble au double face, après avoir contourée la touche en palissandre à la scie à ruban.
Puis j'ai découpé ma plaque arrière en érable ondé. J'ai pris soin de décentrer le bas de 3 mm, pour être centré avec la bande centrale du fond collé de travers.
Puis j'ai tracé le contour de la plaque, et ai improvisé un établi vertical
Puis découpe du contour à la scie japonaise, avec un réglet collé au double-face comme guide
Puis j'ai retiré les bandes d'éclisses à la dremel et au ciseau à bois
Ajustement de l'ensemble, collage, et affleurage de la bande arrière
Un photo sans mon flash trop violent pour apprécier les belles ondes de l'érable
Et voilà pour ce week-end.

Réalisations : "Stratopat" corps type Strat HH et manche Fender US,"Telepat" type Telecaster Thinline, "The Loner" type Les Paul Junior, assemblage Kit Martin & Co modèle OM-Jumbo.