Guitares entre Mer et Ciel - Printemps 2011 : Inscriptions

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

stringman

Message par stringman »

ça fait sacrément envie en tout cas 8)
ça ne sera pas possible cette année, mais je penserai bien à vous!!
nano

Message par nano »

Que diriez-vous d'inviter Benoit de Bretagne, de lui offrir le week-end?

Ce serait sûrement sympa pour tout le monde, et on est suffisament nombreux pour que cela ne pèse pas pécunièrement.
Et puis il à certainement plein de choses passionnantes à nous raconter, à nous expliquer, à nous apprendre. S'amuser, c'est bien, progresser en même temps, c'est mieux!

Amitié. Nano
keriti

Message par keriti »

Avec plaisir, en espérant qu'il puisse lâcher ses rabots.
Laurent.
franck83

Message par franck83 »

Bonne idée....
+1 :D
Steph

Message par Steph »

Je pourrai me flatter que si les grands esprits se rencontrent, l'idée soulevée par Nano eut déjà traversée mon esprit :oops:

Nous avons un émissaire sur le coup depuis 2 semaines (l'élite, la crème, un modo que le GIGN nous envie :lol: ) , je vous tiendrai au courant. :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
carlos

Message par carlos »

Steph a écrit :Je pourrai me flatter que si les grands esprits se rencontrent, l'idée soulevée par Nano eut déjà traversée mon esprit :oops:

Nous avons un émissaire sur le coup depuis 2 semaines (l'élite, la crème, un modo que le GIGN nous envie :lol: ) , je vous tiendrai au courant. :wink:
Je lui ai demandé, mais ce n'est pas gagné, il a, semble t-il pas mal d'expos à cette saison là, et comme je n'ai pas pu le voir a cause de la neige chez nous, je n'ai pas pu en discuter de vive voix ))
@+

Carlos
Steph

Message par Steph »

Dans les films, le négociateur ne fléchit jamais face à 3 flocons, une blonde perverse siliconée ou un ninja en gélatine... sans même avoir à utiliser ses supers pouvoirs ou sa Super Canaricar kitté, c'est dire si on a de la marge et de l'espoir :wink:
ZAZOU

14 et 15 Mai

Message par ZAZOU »

Salut à Tous

Je servirais de chauffeur et de porte-guitare à mon grand frère Birdie...
on sera donc deux le samedi et dimanche...

A bientôt
Steph

Message par Steph »

Merci Zazou d'avoir remonté ce topic et plus encore de te joindre à nous avec ton luthier de frangin ... en plus tu pourras à l'aise me faire essayer mon cadeau d'anniv détourné :lol: :wink:

Or donc, pour bloquer le truc avec le domaine samedi et l'ami Luc qui nous recevra dimanche midi en nous laissant son resto de plage, la méthode la plus simple serait que les motivés de notre week end m'envoie leur participation par Paypal accompagnée de leur nom et leur pseudo sur le Forum :idea:

Pour ceux qui n'utilisent pas Paypal (gratos et sans frais pour le montant de 55€ par participant incluant l'aprem au domaine, la soirée dîner concert et le solide brunch du dimanche midi les pieds dans l'eau), je pourrai communiquer par MP (contre extrait de casier judiciaire ou mot des parents :twisted: :lol: ) mon RIB pour un virement ou mon adresse postale pour un chèque mais c'est moins souple et rapide pour gérer le truc sans galère ...

Je vais ouvrir un topic dédié (et bloqué sans post réponse, je jonglerai avec celui là svp) pour tenir le truc bien lisible et clair pour nous tous) cet aprèm avec mes coordonnées paypal et la liste des participants / joujous + accompagnateurs.

Enfin tout sera plus clair et limpide j'espère tout à l'heure :wink:

PS : je rembourserai bien entendu tout inscrit qui aurait une galère de dernière minute ... juste que j'avancerai une partie des fonds rapidos d'ou cette tite procédure dont j'avais parlé au départ du truc :wink:
Florian

Message par Florian »

J'aurais réellement beaucoup aimé me joindre à vous dans cette belle région ensoleillée, mais ayant l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur la semaine d'avant et son mariage peu de temps après mon porte-monnaie ne suivra pas.
Ce n'est que partie remise. Je suis sûr que ça va être un succès et qu'il y aura une prochaine édition (et je serai plus près :) )
dam31

Message par dam31 »

J'ai dépassé la date des confirmations, je suis donc déjà considéré comme déserteur (dans le post des confirmés). Malheureusement je dois me résoudre à jeter l'éponge. Je suis libre ce weekend là, mais c'est le seul dans cette période (événements familiaux et amicaux), et j'ai des travaux en cours chez moi que je dois finir avant l'été (peintures, parquets, placards, aménagements). Une chose est sure, je trouverai un moment pour sortir ma guitare ces jours là en pensant aux heureux participants. Et j'espère que les absents auront droit à un compte-rendu détaillé!
lukou

Message par lukou »

C'est où qui faut il envoyer les sous sous ? :shock: :wink:
keriti

Message par keriti »

Bonne question Lukou.
Laurent.
Steph

Message par Steph »

En début de semaine prochaine, je vous ferai un topo.
Si Claude et Gérard ne seront finalement pas dans le coin :( , j'espère que ta question Laurent sous entend que tu seras du truc :wink:

Bon week end et à mard pour le bouclage :wink:
keriti

Message par keriti »

Et comment! J'ai le billet de train, le sac est bouillant, et le week-end suivant je serais au stage Stephan Grossman organisé par guitare Tempo(Aveyron).
Allez, encore un petit mois :D
Laurent.
Répondre