Merci Zazou d'avoir remonté ce topic et plus encore de te joindre à nous avec ton luthier de frangin ... en plus tu pourras à l'aise me faire essayer mon cadeau d'anniv détourné
Or donc, pour bloquer le truc avec le domaine samedi et l'ami Luc qui nous recevra dimanche midi en nous laissant son resto de plage, la méthode la plus simple serait que les motivés de notre week end m'envoie leur participation par Paypal accompagnée de leur nom et leur pseudo sur le Forum
Pour ceux qui n'utilisent pas Paypal (gratos et sans frais pour le montant de 55€ par participant incluant l'aprem au domaine, la soirée dîner concert et le solide brunch du dimanche midi les pieds dans l'eau), je pourrai communiquer par MP (contre extrait de casier judiciaire ou mot des parents

) mon RIB pour un virement ou mon adresse postale pour un chèque mais c'est moins souple et rapide pour gérer le truc sans galère ...
Je vais ouvrir un topic dédié (
et bloqué sans post réponse, je jonglerai avec celui là svp) pour tenir le truc bien lisible et clair pour nous tous) cet aprèm avec mes coordonnées paypal et la liste des participants / joujous + accompagnateurs.
Enfin tout sera plus clair et limpide j'espère tout à l'heure
PS : je rembourserai bien entendu tout inscrit qui aurait une galère de dernière minute ... juste que j'avancerai une partie des fonds rapidos d'ou cette tite procédure dont j'avais parlé au départ du truc

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.