Tout le monde (UMGF inclus) semble d'accord pour ne pas trouver que cela ait la moindre influence sur le son et que toutes les Gibsons en ont par exemple depuis des lustres mais je trouve la pillule un peu raide quand toutes les pelles "asiatico-chino-bidules" (sans perfidie) innondent les présentoirs par carton entier avec des manches mahogany 1 pièce ...

Depuis les 0M 42 en passant par les versions Marquis et mêmes des Golden Era, elles sortent toutes (ou quasiment mais il faut taper TRES haut) avec ses rajouts avec des cas parfois vraiment... comment dire ... HORRIBLES !!!!
Jetez un coup d'oeil à cette OM28 madagascar qu'Elderly "ose" présenter avec un prix liste de départ à 7499 $ !!!

Je trouve qu'il faut quand même pas déconner et donc ma question : 500$ de mieux ou le risque (avec mon cul ...) de me retrouver avec ce type de ... mocheté ... de grosse verrue ... (et puis stop au politiquement correct) de grosse merde en plein en face de mes yeux 2 heures par jour et le dégoût d'être passé par le custom shop pour avoir une chute de cageot collée sur mon manche ???
Dans le cas (j'en pleure d'avance) ou la chose serait hideuse à ce point, je me jette du haut de mon flycase (boum même pas mal

Merci d'avance aux fins connaisseurs (performer, headsup, benja, angra, carlos, lukou, Victor et tous les autres) de me donner leur opinion ... ou mieux : 500$ !!!!

PS : De toute façon, la prochaine sera un version Luthier Nordiste