Il y a 15 jours en ouvrant une petite boite de vernis, le tournevis a glissé et est venu me perforer la main entre le pouce et l'index sur un bon demi cm.
Là dessus, nettoyage, désinfection, eau oxygénée , liqueur de dakin, pansement et hop on oublie. Pendant une semaine rien à dire , la blessure se referme tout va bien puis d'un coup le week end suivant ça fait mal et ça gonfle : abcès . Je passe en pharmacie , on me donne de quoi soigner faire murir l'abcès et un désinfectant bactericide, l'abcès murit et perce. Tout rentre dans l'ordre, dégonflage de main , la bobo se referme ok. Ce lundi donc a nouveau une semaine après, rebelote sa enfle cette fois plus loin sur la paume de la main. Cette fois c'est direction le médecin et résultat je suis sous antibio 7 jours, avec un peu de fièvre et une main qui reste un peu gonflée , chaude et douloureuse et un début d'infection lymphatique.
Bon la je débute le 2ème jour d'antibio, ça semble commencer a se résorber doucement et j'espère que cela sera concluant a la fin du traitement sinon c'est direction hopital pour réouvrir la plaie et nettoyer dedans.
Bref... pas cool surtout que pendant ce temps je ne peux guère jouer de guitare ...enfin si un peu mais pas trop car certains accord comme le fa sans barré sont douloureux à faire