Le troisième article est en ligne sur le dossier de la D-28, la prochaine sera la D-18 (même s'il n'y a pas grand chose à rajouter) puis la 000 et l'OM.
Cette 3ième partie devrait inspirer ceux qui éditent de la presse magazine papier : c'est vraiment instructif et intéressant de plonger dans ce qui lie un musicien à son instrument, illustrer les détails de lutherie avec de magnifiques prises de vue (à croquer ce rio ) et le propos d'extraits sonores.
J'attend vraiment les versions 000 et OM avec gourmandise quelque soit le niveau de finition retenu pour documenter ces futurs sujets.
Merci pour ce boulot vraiment bien ficelé et sa mise à dispo
Steph a écrit :Cette 3ième partie devrait inspirer ceux qui éditent de la presse magazine papier : c'est vraiment instructif et intéressant de plonger dans ce qui lie un musicien à son instrument, illustrer les détails de lutherie avec de magnifiques prises de vue (à croquer ce rio ) et le propos d'extraits sonores.
J'attend vraiment les versions 000 et OM avec gourmandise quelque soit le niveau de finition retenu pour documenter ces futurs sujets.
Merci pour ce boulot vraiment bien ficelé et sa mise à dispo
Oui, c'est bien chouette. C'est beau comme prise de son... Ca magnifie vraiment l'instrument.
En regardant la petite vidéo à l'intérieur de la belle... Alors c'est ça la caméra dont m'a parlé avant-hier le voisin du dessous ? (Joke de parisien pas loin de Nation)
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un reportage digne de ce nom! Instructif, détaillé, enregistrement et photos de qualité. Un régal!
Bravo!
Laurent.
Le troisième article est en ligne sur le dossier de la D-28, la prochaine sera la D-18 (même s'il n'y a pas grand chose à rajouter) puis la 000 et l'OM.
J'ai beaucoup aimé l'article de Jacques Carbonneau et je comprend que Picking man, fan de la D28, ait pris son pied avec cet article et prenne son pied avec cette guitare.