Tes impressions ....le revernissage va être un bon entrainement pour ta manouche en cours....
mais dis moi t'avais pas participé à un master class avec Samy Daussat et Givone sur Fayence... par hasard
lougadjo a écrit : Tes impressions ....le revernissage va être un bon entrainement pour ta manouche en cours....
mais dis moi t'avais pas participé à un master class avec Samy Daussat et Givone sur Fayence... par hasard
oui sera un bon entrainement pour ma guitare .ce vernis c'est vraiment galere a enlever
non j'ai jamais participe a un masterclass ca m'aurais bien plu d'ailleurs
....j'ai essayé plein de produit dont un décapant puissant j'avais posé la question tout début du post d'ailleur...à luthimate aussi mais rien n'y a fait et il a fallu attaqué au verre cassé comme racloir et au 80 mais comme tu à pu le voir à un moment sur le fond j'ai été trop loin, une vraie cochonnerie ce vernis....fais gaffe et une fois que tu es au bois il faut impérativement la mettre dans la cabine hygrorégulée sinon elle risque gros en tout cas chez nous malgré le soleil birdie et moi on vide tout les deux jours le déshumidificateur...
lougadjo a écrit :....j'ai essayé plein de produit dont un décapant puissant j'avais posé la question tout début du post d'ailleur...à luthimate aussi mais rien n'y a fait et il a fallu attaqué au verre cassé comme racloir et au 80 mais comme tu à pu le voir à un moment sur le fond j'ai été trop loin, une vraie cochonnerie ce vernis....fais gaffe et une fois que tu es au bois il faut impérativement la mettre dans la cabine hygrorégulée sinon elle risque gros en tout cas chez nous malgré le soleil birdie et moi on vide tout les deux jours le déshumidificateur...
que faire pour vernir le manche :technique ,produit a aplliquer
...j'ai utilisé un produit de Surgand matine 98173 incolore qui est un vernis mixte gomme laque/cellulosique à la mèche donné pour être un vernis de fond et de finition tu peux le diluer pour que ça pénétre bien sur la première passe http://surgand.sa.free.fr/index.php?opt ... &Itemid=67