Présentez vous ici / Qui fait quoi ? !!

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

ren

Message par ren »

Promis je pense à mettre une photo dés que possible , mais s'il te plait Benoit , bien que j'ai l'âge d'être heu... :shock: ton grand frère... et que tu es de "la vieille école" ne me vouvoies pas! je te jure mon âge mental n'a pas dépassé 25 ans et on se tutoie toujours entre guitaristes!...et passionnés :lol:
quant au "petit ,humble et honorable forum" il m'a apporté et m'apporte beaucoup , c'est le forum le plus sérieux (sauf pour les vannes!.... :wink: ) et le plus sympa qui traite de la guitare et de la lutherie que j'ai pu trouver sur le net . En plus on comprend tout ce que les gens écrivent!....
A plus.
Renaud.
Steph

Message par Steph »

ren a écrit :En plus on comprend tout ce que les gens écrivent
:shock: ouh là mais ça peut devenir interressant ça :twisted:
Chiche :idea:
Bon ben tu peux commencer par t'échauffer sur ces 25 premières pages :arrow: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=5337
et après on passera au bizarre :twisted: :lol:
:oops:
Bienvenu à toi :wink: :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
ren

Message par ren »

:lol:(mais sans aucune moquerie!) : l'essepcion ki congfirme la raigleux.... ,et personnage haut en couleur!....comme il en existe dans cette ville que j'aime beaucoup!
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

ren a écrit :Promis je pense à mettre une photo dés que possible , mais s'il te plait Benoit , bien que j'ai l'âge d'être heu... :shock: ton grand frère... et que tu es de "la vieille école" ne me vouvoies pas! je te jure mon âge mental n'a pas dépassé 25 ans et on se tutoie toujours entre guitaristes!...et passionnés :lol: Renaud.
DAC O DAC !

ren a écrit :quant au "petit ,humble et honorable forum" il m'a apporté et m'apporte beaucoup , c'est le forum le plus sérieux (sauf pour les vannes!.... :wink: ) et le plus sympa qui traite de la guitare et de la lutherie que j'ai pu trouver sur le net . En plus on comprend tout ce que les gens écrivent!....
A plus.
Renaud.
Merci :oops: :oops: :oops: !

Benoit de Bretagne
Sylvie

Message par Sylvie »

coucou Chloé et Benoît ! :wink:

Bonjour à toutes et à tous

J'habite aussi la belle région de la Côte d'Opale ! la guitare me taquine depuis une p'tite dizaine d'année, et le violon alto depuis deux ans

Côté lutherie, je ne suis pas du tout cultivée :oops: plutôt contemplative :lol:

Au plaisir de partager !
Merci à Benoît et son équipe pour ce formidable forum !

Sylvie
hackett

Message par hackett »

Bienvenue Sylvie dans cet espace de convivialité :D !

Bonne découverte du forum riche des informations et des personnes qui le compose :D .

Tu découvriras ici d'autres contemplatifs. Et d'ailleurs a propos de culture tu verras qu'il y en a qui cultive les fleurs sur leur guitare :lol: . Steph t'expliquera :lol: .
Steph

Message par Steph »

Et en bon cultivateur besogneux, on consomme avec délice ce qu'on sème :shock: et il en faut de la volonté et de l'abnégation pour récolter tous les jours toutes ces fleurs ... mais qu'est-ce qu'on s'aime :oops:

Traduit en forum ça voudrait dire :

"Et en passionné de la 6 cordes, on joue de nos belles :oops: et il en faut de la volonté et de l'abnégation pour essayer de progresser tous les jours ... mais quel bonheur " 8)

:shock: Bon ben ça c'est fait non Hackett :wink: ... :oops: ... :lol:

Bienvenue à toi Sylvie :wink:
Tu connais déjà notre Artiste dîplomée, son petit repose pied et son compagnon taulier en chef 8) toujours plus de Nordistes à venir admirer les paysages sylvicoles (et ça c'est Arbre qui t'expliquera Sylvie :lol: ) en ces lieux :D :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Sylvie

Message par Sylvie »

merci de votre accueil Hackett et Steph !

les guitares fleuries ? ah oui ! cela m'intéresse
et si c'est auprès de mon Arbre... je vivrai heureuse ! :D
KOBAIAAH

Message par KOBAIAAH »

Oui mais il n'y a pas que des contemplatifs ici, on est au moins deux avec Carlos + le boss et la stroumphette, nous on contemplerai plutôt la belle robe d'un bordeau ou d'un bourgogne. Bienvenue et à pas peur ici il n' y a que des gentils !!!
Guy
Benoit de Bretagne

Salut Sylvie, super content de te voir arriver sur notre ch'ti forum! N'hésite pas à t'y perdre, il a plein de richesses, de jolies choses dans tous les coins!!!

A très bientôt,

Benoit de Bretagne

ps: tu viens au concert de Bernieulles le Vendredi 10 Juillet (Delphine Bertrand, Chloé et David Schricke)?
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... 34&start=0
Sylvie

Message par Sylvie »

bonjour Benoît !!! :D

oui oui bien sûr je viens écouter Chloé, Delphine et David ! :wink:

et peut-être qu'il y aura un chouette après concert aussi :lol:
il est toujours là l'estaminet ? :oops:

je vais en parler autour de moi !
Sylvie

Message par Sylvie »

KOBAIAAH a écrit :Oui mais il n'y a pas que des contemplatifs ici, on est au moins deux avec Carlos + le boss et la stroumphette, nous on contemplerai plutôt la belle robe d'un bordeau ou d'un bourgogne. Bienvenue et à pas peur ici il n' y a que des gentils !!!
un petit bourgogne, quelques arpèges légers qui s'envolent....
hummm... Miam !

Merci de ton accueil Guy :D
Benoit de Bretagne

Tu verras, plein de belles rencontres ici, des gens très sympas, une autre petite famille :wink: !

Oui l'après concert se déroule toujours en face de l'église, au prieuré St Brice :wink: !

Benoit de Bretagne
Sylvie

Message par Sylvie »

Youpi ! j'ai hâte ! :wink:

hier après-midi, je suis allée écouter nos G & G à Wimereux....
c'était trop bien :D :D :D
lukou

Message par lukou »

Benoit de Bretagne a écrit :Tu verras, plein de belles rencontres ici, des gens très sympas, une autre petite famille :wink: !
Benoit de Bretagne
olaaaa ! On a pas encore eu de mariage ni de pacs ... Pour l'instant, c'est de 7 à 77ans :D :arrow:
Répondre