quant au "petit ,humble et honorable forum" il m'a apporté et m'apporte beaucoup , c'est le forum le plus sérieux (sauf pour les vannes!....

A plus.
Renaud.
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
ren a écrit :En plus on comprend tout ce que les gens écrivent
DAC O DAC !ren a écrit :Promis je pense à mettre une photo dés que possible , mais s'il te plait Benoit , bien que j'ai l'âge d'être heu...ton grand frère... et que tu es de "la vieille école" ne me vouvoies pas! je te jure mon âge mental n'a pas dépassé 25 ans et on se tutoie toujours entre guitaristes!...et passionnés
Renaud.
Merciren a écrit :quant au "petit ,humble et honorable forum" il m'a apporté et m'apporte beaucoup , c'est le forum le plus sérieux (sauf pour les vannes!....) et le plus sympa qui traite de la guitare et de la lutherie que j'ai pu trouver sur le net . En plus on comprend tout ce que les gens écrivent!....
A plus.
Renaud.
un petit bourgogne, quelques arpèges légers qui s'envolent....KOBAIAAH a écrit :Oui mais il n'y a pas que des contemplatifs ici, on est au moins deux avec Carlos + le boss et la stroumphette, nous on contemplerai plutôt la belle robe d'un bordeau ou d'un bourgogne. Bienvenue et à pas peur ici il n' y a que des gentils !!!