salut.
mauvaise nouvelle au raclage de la rosace sur la table..............tous le design et parti..j avais pas incruster assez profond
vous allez me dire c est pas possible?????????
alors imaginer la haine que je me suis taper ca manquer l epaisseur d une feuille de papier seulement
du coup j ai re defoncer et re incruster.
mais ca me plaisait pas.(trop de cicatrice sur le palissandre)
du coup j ai redefoncer.....en gardant que les filets ..........et finalement opter pour une rosace simple en ebene..
je pense qu elle sera fini demain.
de toute facon c est mieux comme ca en noir ca ira mieux avec ce que je compte faire...cordier noir filet noir touche noir..
donc voila le design de cette rosace je l utiliserais une prochaine fois
sur un projet guitar inca azteque machu picchu
c est marrant je vous avez montrer 2 placage de tete incruster que je n utiliserais pas non plus................decidement cete guitare reste un mystere meme pour moi
c et fous le temp perdu entre les placage de tete et les 4 rosace j en reviens pas.
ps................je vous fais partager mes galere......mais en fait j ai un dilemme depuis que j ai commencer cette guitare................je veux la faire sans erreur.parfaite.........construction et finition.((je me doute bien que ce zsera pas parfait..mais j ai vraiment ca en tete ca dois etre parfait.sinon ben c est a refaire ...........
j ai vraiment du mal a coordiner le tout en rapport avec le dessin du dos. (le collier etant en forme arrondi je dois tous faire en arrondi)
j arete pas de dessiner redessiner dessiner et m enerver
le probleme etant que cette guitare va me prendre plus de temp qua l habitude...............et je ne veux pas perdre mon temp pour regretter la moindre erreur au final..
donc je fais.je defais je refais.......et ma barbe pousse
sinon la rosace sera fini demain .....les barrage son pres j attaque le collage demain aussi..........y aura des tof bientot
j ai le pattern des eclisses sur papier.........finalement meme si on redesine tous 10 fois y a un moment on ca y est le dessin prend forme
a suivre