Après la messe

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

lukou

Message par lukou »

Benoit de Bretagne a écrit :Vous aviez bu au moins ???

Benoit de Bretagne
:idea: il y avait 2 des 3 régions où ça picole le plus... Et bien non, on a joué et déconné. Même pas eu le temps de boire. Des gars sérieux quoi ! :lol:
lukou

Message par lukou »

Benja23 a écrit :Super ce récit, que de belles guitares à tester ! Je comprends ce que tu veux dire de la Schoenberg. Je trouve aussi qu'elle une âme incroyable.

Benja
Steph : notre hôte et porte parole de compète ! Superbe récit. On s'y croirait :wink:

Photos supplémentaires :
Image Image

Image Image
lukou

Message par lukou »

Les objets de tous les fantasmes :oops: :twisted: :

Y a pas à chercher, la nacre verte + binding ivoroid vielli + table par les 15 années d'existance : putain ce que c'est beau. Oups... :oops:

Image
Image

Ricaine + teutone pour un Happy end jusqu'à la prochaine fois :wink:
Image
angfra

Message par angfra »

Sur la photo de Steph avec la Schoenberg, on voit bien qu'il y a un truc qui se passe.....S'il avait pu la garder :oops: C'est vraiment intense lorsqu'un instrument fascine autant.
Vraiment de sublimes guitares :wink:
Steph

Message par Steph »

angfra a écrit :Sur la photo de Steph avec la Schoenberg, on voit bien qu'il y a un truc qui se passe.....S'il avait pu la garder :oops:
Ben voilà tout le problème mon bon Angfra : la voix de la raison n'a pas atteint les moustaches qui surplombent la chemise cow boy :lol: :lol:

Ah ça :roll: , dés qu'il s'agit de repartir avec une D45 offerte par un pote, y'a du monde 8) :lol: mais alors pour soigner mon petit coeur qui saigne :cry: et m'arracher des mains LA guitare de tous mes fantasmes ... y'a 10... enfin 20 ... ouais ben p'tête même 30 piges :twisted: :lol: , je la lui aurait offerte aussi MOI sa dread ... la fraternité humaine tout ça tout ça ... :twisted: :lol:

Tu veux que j'te dise : ces mecs du Nord, z'ont sur pas de calais :shock: mais pas de mémoire non plus :lol: :lol:

Super journée ... encore (forrest gump, chapitre 1 verset 8 :wink: ) et comme d'hab, ma toulousaine :oops: :twisted: :lol: qui se démmerde pour ne pas poster des photos avec sa tite gueule dessus :roll: :lol:

Bon allez : c'est quand il va ouvrir ses flys que ça va lui faire drôle au druide :twisted: :twisted: rien que de penser à sa tronche en découvrant une superbe Morris custom shopisé par mon fils 8) à la place de MA guitare américaine à moi :oops: que j'aime :D :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Arbre

Message par Arbre »

A mourir de rire tes textes Steph, quelle chance tu as d'avoir ta petite salope à toi ;)

Superbes toutes ces guitares en tout cas, mais dis moi sur la dernière photo c'est pas plutôt le pinard qui t'aurais mis KO ? ;)
claude31

Message par claude31 »

un peu de son avec les photos, non :?: :arrow: :arrow:
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit : ...

Super journée ... encore (forrest gump, chapitre 1 verset 8 :wink: ) et comme d'hab, ma toulousaine :oops: :twisted: :lol: qui se démmerde pour ne pas poster des photos avec sa tite gueule dessus :roll: :lol:

Bon allez : c'est quand il va ouvrir ses flys que ça va lui faire drôle au druide :twisted: :twisted: rien que de penser à sa tronche en découvrant une superbe Morris custom shopisé par mon fils 8) à la place de MA guitare américaine à moi :oops: que j'aime :D :wink:
1) mettre ma tronche ? j'avais pas de guitare dans les mains :cry: :lol:
2) toi aussi ? t'as pas emarqué que ton dobro était parti ?

Il n'y a vu que du feu le parrain :lol: Un régal la teutone à la maison... elle s'est tout de suite acclimatée. 8) :lol:
356

Message par 356 »

Super reportage.....la photo du canapé :shock: ...enfin on le voit plus trop le canapé :lol:...
Etre noyé sous une montagne de Martin custom...y a pas, ça me va !! :D
La photo où Steph a la Schoenberg sur les genoux..HS !! le pauvre (ou PEUCHERE !! comme on dit chez nous :D )...... ça doit être un canon cette guitare :lol: 8)
On aurait presque envie de se côtiser pour te l'offrir cette beauté...enfin si elle était en vente... :x
Bon, sinon...on peut pas en savoir un peu plus sur la personnalité de chacune ?...et puis aussi sur la bouteille qui a accompagné ce cassoulet... :!: :?: :roll:
PS à Monsieur Waligora: trés jolie bague en turquoise...Navajo ?
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

Benoit de Bretagne a écrit :Vous aviez bu au moins ???

Benoit de Bretagne
T'inquiètes, après ch'uis passé à l'orange, pour finir au vert, comme l'Abalone, ou Hulk, ch'sais pu !.. :lol:
MICHEL WALIGORA

angfra a écrit :...Edit....fausse manip :oops:
Toi aussi t'as bu ?!?.. :D
MICHEL WALIGORA

headsup a écrit :je comprends mieux pourquoi Michel rigole autant ! :lol:
Nan, tu peux pas comprendre ! :lol:
MICHEL WALIGORA

Benja23 a écrit :Super ce récit, que de belles guitares à tester ! Je comprends ce que tu veux dire de la Schoenberg. Je trouve aussi qu'elle une âme incroyable.

Benja
Le cassoulet a une âme lui aussi, je te dis pas la nuit !!!.. :lol:
Florian

Message par Florian »

MICHEL WALIGORA a écrit :

Benja
Le cassoulet a une âme lui aussi, je te dis pas la nuit !!!.. :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MICHEL WALIGORA

356 a écrit : PS à Monsieur Waligora: trés jolie bague en turquoise...Navajo ?
Hugh ! :wink: 8)
Répondre