Je préfère le N°2: l'écriture est stylée et déterminée, l'essai N°1 m'inspire plutôt le tatonnement et l'hésitation. Enfin, je ne suis pas graphologue
Dans tous les cas, je trouve beaucoup mieux que tu mettes ton nom ou ton prénom en toutes lettres, plutôt que des initiales qui évoquent toujours quelque chose d'autre aux gens. (moi FT ça me faisait penser immédiatement à France Télécom, non pas que je les porte dans mon coeur ... Mais c'est comme ça ).
Florian : ne perds pas de vue que pour l'instant, la majorité pour le choix 1 est issue d'une fourgonette jaune canari ( ) bourrée de pickguards salopés à grands coups de compositions florales ( ) ... je te laisse y réfléchir ...
Ah ben non : Arbre a été plus rapide et vient de rétablir l'équilibre avec le bon goût et le bon sens
2 -2 : balle au centre mais t'es toujours dans le flou
Essai n°1 . Cela me plait beaucoup plus que tes initiales . Et peut être penché ou comme le suggère l'homme au pickguard fleuri en arrondi style CF Martin & co.
Bon courage . Hervé
Steph a écrit :Ah ben non : Arbre a été plus rapide et vient de rétablir l'équilibre avec le bon goût et le bon sens
2 -2 : balle au centre mais t'es toujours dans le flou