OM Epicea / Pommier - Aronde the world

Montrez ici l'évolution de votre instrument: photos, dessins, reportages... cet espace vous est consacré!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Florian

Message par Florian »

Salut la compagnie !
Je n'ai pas de photos à vous montrer (promis, début de semaine prochaine) mais par contre une belle simulation de la tête et de son incrustation très gentiment modélisée par Carlos-Michel, roi de la guitare sur ordi :)
Tête Martin avec placage ébène et une incrustation en nacre (ou abalone, je sais jamais) ça donnera ça :
Image
Vos avis sont les bienvenus ;)

Edit : Bon ben ç'a pas l'air de marcher... je réessayerai plus tard
Dernière modification par Florian le sam. 25 oct. 2008, 19:02, modifié 8 fois.
bados

Message par bados »

ça marche pas chez moi florian :roll:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Arbre

Message par Arbre »

C'est chouette, le seul bemol c'est qu'en inversant les deux lettres tu obtient le même logo que Thomas Fejoz. Je pense que tu devrais te démarquer.

à+
Florian

Message par Florian »

Arbre a écrit :C'est chouette, le seul bemol c'est qu'en inversant les deux lettres tu obtient le même logo que Thomas Fejoz. Je pense que tu devrais te démarquer.

à+
Image
c'est vrai que ç'a été aussi une de mes préoccupation de ne pas faire un truc trop similaire au logo de Thomas mais en même temps avec les même initiales c'est pas évident de faire radicalement différent. L'idée d'arrondi me plait mais peut être est ce trop similaire... j'ai essayé de me démarquer aussi dans la police d'écriture.

je réessaye de mettre mon logo pour ceux chez qui ça ne marche pas :
Image Michel à l'aide :) (peux tu mettre s'il te plait la tête Martin pleine avec le logo ?)
carlos

Message par carlos »

Ok, je te fourni le jpeg lundi, :wink: .

Michel
Florian

Message par Florian »

je l'ai passé en jpeg déjà sous photoshop mais quand je le mets sous imageshack apparemment ça s'affiche pas chez tout le monde :(
carlos

Message par carlos »

Florian a écrit :je l'ai passé en jpeg déjà sous photoshop mais quand je le mets sous imageshack apparemment ça s'affiche pas chez tout le monde :(
Je te la posterai lundi :wink: .

Michel
Florian

Message par Florian »

Image

et voilà ! :) l'encodage photoshop avait du pas se faire très bien :)
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)
Coriolan92

Message par Coriolan92 »

Bye
Dernière modification par Coriolan92 le mar. 04 nov. 2008, 12:06, modifié 1 fois.
Birdie

Message par Birdie »

Sobre et chic.. :wink:

Change rien Florian, il est pas mal comme ça.
Sauvez un arbre, mangez un castor....
GRECO

Message par GRECO »

Joli logo! :D Mais je serais assez daccord avec Coriolan, sur le "un peu plus de fantaisie"? (L'Oval me rappel un peu "Intel Inside")

Des petits points sur le coté? Une petite flamme? Avis très personnel et relatif, et dut au fait que je sais que le "savoir faire" n'est pas un obstacle pour toi. :wink:

Beau projet en tout cas! (si elle sonne comme ta flamenca, j'ai hate d'entendre les samples! :wink: )
Busato

Message par Busato »

Salut florian! j'aime le coté sombre également d'ailleurs je me suis permis de jouer un peu avec.....

Image

:wink:
Florian

Message par Florian »

Busato a écrit :Salut florian! j'aime le coté sombre également d'ailleurs je me suis permis de jouer un peu avec.....

Image

:wink:
tu fais bien ;) je ne suis pas trop fan du côté carré mais si jamais tu te sens inspiré pour d'autres essais je suis preneur :)
GRECO

Message par GRECO »

J'adore l'ovale.
Le "/" dans ce sens, est en dessin, un signe de modernité. (un "\" faisant référence au passé-nostalgie)

Et à part te reprocher tes initiales (au sujet desquelles tu n'est pas pour grand chose :roll: ), j'ai du mal à croire, qu'on pourrait te suspecter de plagiat. :lol: :wink:
Anthony66

Message par Anthony66 »

Tête Martin avec placage ébène et une incrustation en nacre (ou abalone, je sais jamais) ça donnera ça :

Vos avis sont les bienvenus
J'opterais plus pour un placage de tête en pommier s'il t'en reste. Et pour le logo, faudrait voir aussi la rosace, un rappel de la même matière pourrait être intéressant. Quand à la forme, attention de ne pas tomber dans un motif qui ferait un peu "grande série".
Ce n'est que mon avis, bon courage pour la suite :wink:
Répondre