Martin Parlor Brazilian Rosewood : 1860 !

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Steph

Message par Steph »

Coriolan92 a écrit :C'est marrant, steph : j'ai acquis récemment une parlor en rio (je ne sais pas qui a marché dessus ...) que je projette de restaurer. Le fond est massif, mais les éclisses en plaqué :twisted: La table est en adi, mais je ne suis pas sûr du tout de pouvoir la récupérer ...

On s'y met ?
Déjà me mettre aux vieilles :lol: mais alors avec mes 2 mains gauches :shock: (pour le tapping yes 8) , pour l'acoustique :cry: :lol: ) ce seraît Benoît et lui seul :wink: pour lui rendre la vie :D ... :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Tews

Message par Tews »

lukou a écrit :
Steph a écrit :Good enough pour être attractive en tout cas :oops: Le vendeur en réclame 3000 $ : qu'en pensez vous :?:
T'as vu aussi la tronche du chevalet :shock: Après deux riff ... pétage en deux :?
arf tu jours pas des riffs sur une guitare comme celle là :lol:
angfra

Message par angfra »

Alors Steph, ça donne quoi????????? :roll: :wink:
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Steph a écrit : ce seraît Benoît et lui seul :wink: pour lui rendre la vie :D ... :wink:
Merci de ta confiance et de le dire haut et fort :wink: !

Benoit de Bretagne
carlos

Message par carlos »

Elle sera choucoutée dans les mains de Benoît :P :wink:
@+

Carlos
Steph

Message par Steph »

angfra a écrit :Alors Steph, ça donne quoi????????? :roll: :wink:
Il doit être victime de la crise le dealer US :evil: ... genre il a tout perdu cet aprem :roll: ... :evil: c'est pas du niveau de notre Jon :roll: ... je l'ai relancé cet aprem alors j'attends :arrow:

PS à Benoît :
WHO ELSE :?: ... en français : pour une Martin du 19éme siècle , et quitte à plonger dans cette aventure, il me faudra le meilleur, le plus passionné, le plus érudit sur sa famille, son histoire ... bref le plus talentueux luthier pour ce miracle de la ramener à la musique ...

Et en plus il fait des prix imbattables :shock: pour les sudistes :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Voilà : maintenant tu peux rougir :twisted: et Wali me vanner sur cette léchouille :oops: on ne peut pourtant plus sincère :oops: :wink:
angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :Il doit être victime de la crise le dealer US :evil: ... genre il a tout perdu cet aprem :roll: ... :evil: c'est pas du niveau de notre Jon :roll:
:D :D

Dis donc.... :oops: ....je vois que le prix est de 3200$... :roll: ...il n'etait pas à 3000$ la semaine dernière :?: :?: :!: :!:
Steph

Message par Steph »

3000 $ ... 3200 $ ... et avec le rythme ou l'€ se pète la gueule (ça va devenir sévère de GASer pour les accros :twisted: pas vrai Angfra :lol: :wink: )

Mais comme c'est pas une "affaire" que je cherche mais une dernière guitare :twisted: :arrow: Plus il tardera à me répondre et plus il montera ses prix, plus je baisserai mon offre ... le temps joue pour moi : dans 2 jours et à ce rythme, elle vaut 1 000 000 € :shock: et j'arrête de me prendre la tête sur les vieilles :twisted: ... on va voir ça :wink:

Le bon côté des choses :?: ... ben la case luthier toujours mais en partant de troncs neufs :shock: :oops: :lol: :wink:
lukou

Message par lukou »

angfra a écrit :
Steph a écrit :Il doit être victime de la crise le dealer US :evil: ... genre il a tout perdu cet aprem :roll: ... :evil: c'est pas du niveau de notre Jon :roll:
:D :D

Dis donc.... :oops: ....je vois que le prix est de 3200$... :roll: ...il n'etait pas à 3000$ la semaine dernière :?: :?: :!: :!:
C'est sûr que le dollars n'a jamais été aussi haut qu'en cette période. Le change n'est vraiment pas très favorable :twisted: pour nous. :idea: Même l'année dernière à cette date il était plus haut. Sur des grosses sommes, cela peut vite calmer :shock:

Il faut vite se dépécher à faire ses emplettes .... ou beaucoup attendre .... ou les faire sur la zone euro 8) :twisted:
Steph

Message par Steph »

lukou a écrit :Il faut vite se dépécher à faire ses emplettes ... ou les faire sur la zone euro 8) :twisted:
:twisted: :twisted: en ce jour :twisted: :twisted: pétzouille :shock: :lol: :wink:
Steph

Message par Steph »

Pas de retour :cry: ... ça veut jouer au Jon et ça nous fait du bip :shock:

M'en fous ... crise passée :roll: ... :twisted: crise déplacée en fait :D

Angfra , j'arrêtes les vieilles :oops: , retour aux fondamentaux :idea: :wink:

Désolé Benoît :oops: :oops: mais le ricain fait pas dans le sérieux :roll: ... t'inquiète :wink: , j'aurai l'occasion de te refaire fumer ta calculette :idea: en espérant que la touche "-" fonctionnera toujours :twisted: :oops: :wink:
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :Pas de retour :cry: ... ça veut jouer au Jon et ça nous fait du bip :shock:

M'en fous ... crise passée :roll: ... :twisted: crise déplacée en fait :D

Angfra , j'arrêtes les vieilles :oops: , retour aux fondamentaux :idea: :wink:

Désolé Benoît :oops: :oops: mais le ricain fait pas dans le sérieux :roll: ... t'inquiète :wink: , j'aurai l'occasion de te refaire fumer ta calculette :idea: en espérant que la touche "-" fonctionnera toujours :twisted: :oops: :wink:
Rahhh, une de perdu ... dix de .... (non juste :idea: 3 ou 4 ). Faut se mettre au niveau car là ça craint un max. Moi j'aurai honte :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Steph

Message par Steph »

:shock: :shock: oooohh la p'tite allumeuse :twisted: :lol:

T'inquiète mon poto, tu connais mon attachement à ma paire de :shock: Martin (ouf !!) 8) :oops: : j'ai dit "servi" :oops: :oops: la fidélité tout ça tout ça :oops: :lol: (faut bien que je le sois à un truc non :twisted: :twisted: ) ... ahhh l'amour :twisted: 8) :wink:

Par contre, comme je ne suis pas jaloux, c'est sans honte :wink: mais sans scrupule non plus :twisted: que je vais te la caresser moi :shock: ta triplette 8) :twisted: :wink:
angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :Pas de retour :cry: ... ça veut jouer au Jon et ça nous fait du bip :shock:
Ca sentait le plan foireux....Prix de base douteux, augmentation du tarif en pleine négo!!!!!!

C'est dommage, le plan etait sympa :roll:
Steph

Message par Steph »

:shock: je me tire un Karma d'haricot vert en ce moment :roll: ... Bon, moi j'ai jeté l'éponge mais pour ceux que ça pourrait brancher, le mail reçu ce matin :wink: :

Heloo Stephan, I've been away for a few days so I'm not sure I answered all yur questons.

1-The guitar does not need a neck reset
2-The stamp behind the neck can be read (barely), it says "C F Martin New York"
3-The stamp inside on the necblock is upside down, very clear, and it says "C F Martin New-York"

The guitar will need one grear for the tuner at the A, and the bridge has a slight crack which should be attended to. Other than that every issue can be seen in the pictures. The guitar sounds fantastic with silk&steel and will make a wonderful player with just a bit of work.

Let me know if you are interested as I will be listing it on eBay this sunday.

Donc E-bay ou Ted avant pour ceux qui seraient tentés 8) :arrow: Benoît masteriserait :shock: une remise à flot d'anthologie :D :wink:
Répondre