Que diriez-vous de ce dos ?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- bukka blake
Que diriez-vous de ce dos ?
Vu sur une annonce d'une Martin sur un autre forum :
[/img]

- Benoit de Bretagne
- bukka blake
-
A propos de dos, j'ai vu il y quelques jours de ça chez le luthier Cyril Morin, une manouche avec le dos en placage palissandre de Rio, dont le veinage naturel du bois représentait d'une manière saisissante un sanglier vu de face. C'était vraimment bluffant.
Je n'ai malheureusement pas de photos mais c'était vraimment beau. Une belle surprise de dame nature....
Je n'ai malheureusement pas de photos mais c'était vraimment beau. Une belle surprise de dame nature....
- Benoit de Bretagne
-
Oui, sauf que sur ce dos le grain était normal sur l'ensemble sauf au milieu ou le dessin du bois représentait d'une manière trés fidèle un sanglier vu de face, je regrette vraiment de ne pas avoir eu mon appareil photo avec moi.
J'en parlais dernièrement à un ami ébéniste qui me disais avoir vu une vieille armoire sur laquelle on pouvait voir sur les panneaux de porte, dans les dessins naturel du bois, une danseuse espagnoled'une manière également trés frappante.
J'en parlais dernièrement à un ami ébéniste qui me disais avoir vu une vieille armoire sur laquelle on pouvait voir sur les panneaux de porte, dans les dessins naturel du bois, une danseuse espagnoled'une manière également trés frappante.