Le Gibus a écrit : chance et de belles guitares ...
+++
De la chance, ce sont les clients qui en ont, et pour les guitares, je pense qu'il va y avoir de nouvelles photos bientôt de très belles guitares qui vont s'envoller vers d'autres cieux, pour le bonheur de leurs propriétaires.
Merci Merci à vous !!!
Hier soir invité par Chloé au restaurant 3étoiles de Montreuil Sur Mer (que je vous recommande: "Les hauts de Montreuil"), raa la la... pourquoi n'est-ce pas mon anniversaire plus souvent? rires... On a pu y déguster un Saint Julien Terrey Gros-Cailloux de 1998. Ils ont une cave à tomber par terre, des vins de la fin du XIX, pas mal des années 30, 40 à nos jours...
Benoit de Bretagne a écrit :Merci Merci à vous !!!
Hier soir invité par Chloé au restaurant 3étoiles de Montreuil Sur Mer (que je vous recommande: "Les hauts de Montreuil"), raa la la... pourquoi n'est-ce pas mon anniversaire plus souvent? rires... On a pu y déguster un Saint Julien Terrey Gros-Cailloux de 1998. Ils ont une cave à tomber par terre, des vins de la fin du XIX, pas mal des années 30, 40 à nos jours...
Benoit de Bretagne
Ha!!!!! pourquoi tu nous fait ça, qu'est-ce qu'on à fait ou pas fait pour mériter ce traitement content que vous vous soyez régalés . j'aurai raté un épisode
Benoit de Bretagne a écrit :Merci Merci à vous !!!
Benoit de Bretagne
Rassures moi..... ....t'as pas fait que boire..... .....t'as mangé quand même!!!!!????????