Benoit de Bretagne
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Bonne idée, mais chutt !!! s'il se la font piquer, ils vont venir chez moiBenoit de Bretagne a écrit :rires... y'a pas d'risques! rires... mais si on en faisait "une guitare de Troie", on se met n'din et pis la nuit on démonte l'armoire en Acajou de Cuba...??? rires....
![]()
![]()
![]()
Benoit de Bretagne
Merci Michel... d'y penser et de le dire, j'apprécie ta perpétuelle attention aux autres! C'est sur je ne le pourrai le reproduire pour d'autres, 2journées par mois dans le planning d'un ptit luthier, c'est quelques sous en moins(et je n'ai pas la chance d'avoir trop de souscarlos a écrit : Et je renouvelle mes remerciements à Benoit, de m'acceuillir dans son atelier et m'excuse encore de te perturber ainsi dans ton activité professionnelle (Si, si, ça perturbe quand même
), mais la fin est proche et les autres seront construites dans mon propre atelier, que bien je t'inviterai à visiter au terme de sa construction
![]()
![]()
.
Benoit de Bretagne a écrit :
Merci Michel... d'y penser et de le dire, j'apprécie ta perpétuelle attention aux autres! C'est sur je ne le pourrai le reproduire pour d'autres, 2journées par mois dans le planning d'un ptit luthier, c'est quelques sous en moins(et je n'ai pas la chance d'avoir trop de sous), tu es un chic type, un gentleman, tu m'apportes beaucoup aussi(humainement, sans oublier les croissants aux amandes
, le bon café, les fous rires... sérieusement tu m'apportes autant, en techniques, idées d'outils, gabarits, masques... les plans... et j'en oublie... on a appris à se connaître, je t'estime beaucoup, c'est pour cela que ça vaut le coup de partager, de donner et c'est équilibré, on a pas à réfléchir ce que fait l'un pour l'autre...
Merci encore Michel!
Benoit de Bretagne
Et le plan de guitare classique "4/3 à trois manches", pour les basketteurs à six brasBenoit de Bretagne a écrit :rires... Au fait vous pouvez dire tout le mal sur Michel que vous désirez, il s'est absenté 1semaine en vacances!!!! hi hi hi...
Il est parti dans le Médoc, pour étudier la résonnances des dit "Toneaux", en fonction du liquide restant à l'interieur!!!Benoit de Bretagne a écrit :ouais, ta guitare c'est un tonneau, si t'avais choisi un format OM, on aurait cru que c'était un uku.... hi hi hi....![]()
![]()
![]()
Benoit de Bretagne
Ouais, pi a rigole pas m'dame carlosBenoit de Bretagne a écrit :rires... nan mais, y'a Madame Carlos pour ça!
Au fait vous pouvez dire tout le mal sur Michel que vous désirez, il s'est absenté 1semaine en vacances!!!! hi hi hi...
ouais, ta guitare c'est un tonneau, si t'avais choisi un format OM, on aurait cru que c'était un uku.... hi hi hi....![]()
![]()
![]()
Benoit de Bretagne