amplification guitare 7 cordes - suite (et probablement fin)

Poser ici toutes vos questions techniques, de lutherie...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bados

Message par bados »

Pour ce qui est du caca nerveux, je me suis certainement mal fait comprendre :oops:
En fait, ce que je ressens, c'est comme si tu avais de la rancune envers Benoit (d'autres aussi) parce que ça n'a pas plu que tu fasses ton commerce ici même. comme un gamin pris la main dans le sac et qui serait vexé.

tu as écrit :
Coriolan92 a écrit :Si tu étais chef d'entreprise ou artisan, tu verrais tout de suite que certains "détails" sont effectivement importants.
J'ai dit ce que je pensais, à savoir que les entreprises n'étaient pas mieux traitées que les artisans, point barre.
Coriolan92 a écrit :Je n'ai par contre pas dit :" Benoit n'est pas à plaindre, il gagne bien sa vie", d'une part parce que je ne le pense pas, et d'autre part parce que je répondais à Johan dans sa charge contre les entreprises.

je te réponds, ce n'est pas le lieu pour faire ce genre de remarque :!: On est pas là pour faire le comparatif :roll: mais néanmoins, je ne peux pas admettre, que si tu connais la réelle difficulté des artisans, tu puisses marcher sur leur marché (c'est pour bouffer qu'ils créent, pas toi :twisted:

Tu as aussi écrit :
Coriolan92 a écrit :Quant à mes relations avec mes employés, clients et fournisseurs, je te répondrai que d'une part, ce ne sont pas tes oignons, et que d'autre part ça va très bien, merci.
Là aussi je te réponds que tu as entièrement raison, je m'en tape complètement :wink: ça rejoins ce que j'ai écrit plus haut

Et enfin pour finir :
Coriolan92 a écrit :Encore une fois, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir répondu à Johan en termes tout ce qu'il y a de plus courtois me vaut ce tir nourri: casses-toi et oublie, va emmerder quelqu'un d'autre, etc

Là encore, tu as mal lu. Je t'ai écrit si tu ne te sens pas bien sur le forum, casse - toi et Benoit t'a demandé du respect .
Vu que tu n'as compris que la moitié, alors je vais t'expliquer :

En gros, OU tu respectes les règles de ce forum, OU alors laisse tomber, tu n'es pas le bienvenu et tu t'y sentiras pas très heureux :?

On te laisse ton libre arbitre

Quand à tes paroles d'évangile ; je respecte ces belles phrases, mais pense bien à les respecter toi-même avant de les proposer aux autres :wink:
Coriolan92

Message par Coriolan92 »

Bye
Dernière modification par Coriolan92 le lun. 03 nov. 2008, 22:05, modifié 1 fois.
bados

Message par bados »

Coriolan92 a écrit :
Quant à être un gamin ... Michel (Waligora) est certes plus âgé que moi, mais Michel (Neveu) est nettement plus jeune ... donc ...
Mais l'âge n'a rien à voir là dedans :roll:
Johan

Message par Johan »

Désolé d'avoir été un peu à l'origine de ce merdier. :?
Mais bon, parfois l'orage fait du bien...

PS : j'ai "chargé" une catégorie d'entreprises, celle des gros actionnaires, surement pas les PME.
Coriolan92

Message par Coriolan92 »

Bye
Dernière modification par Coriolan92 le lun. 03 nov. 2008, 22:05, modifié 1 fois.
Maxomatik

Message par Maxomatik »

Salut tout le monde,

Quelques ennuis de santé m'ont privés, ces derniers mois, du plaisir nouveau de passer du temps à tailler des bouts de bois en forme de guitares. Et j'avoue que je traîne assez régulièrement sur ce forum, parmi d'autres, dans le but de ne pas perdre trop pied avec cette belle activité.
Les forums sont comme les auberges espagnoles, et les plats qu'on y goûte ont des saveurs assez variées…
Je ne remercierai jamais assez Benoît et les passionnés qui animent ce forum pour la passion communicative qu'ils déploient et qui est une source très motivante, pour moi qui ronge mon frein en attendant d'être rétabli pour reprendre le rabot…
Que dire de cette querelle sinon qu'elle n'est pas très sérieuse, chacun d'entre vous ayant de solides arguments, et qu'elle est sans doute évitable.
Mais comme dit un proverbe chinois : "Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile."
Chacun se reconnaîtra… :wink:
Pierre Marc
carlos

Message par carlos »

Maxomatik a écrit :Salut tout le monde,

Quelques ennuis de santé m'ont privés, ces derniers mois, du plaisir nouveau de passer du temps à tailler des bouts de bois en forme de guitares. Et j'avoue que je traîne assez régulièrement sur ce forum, parmi d'autres, dans le but de ne pas perdre trop pied avec cette belle activité.
Je te souhaites un prompt rétablissement, et je crois que c'est ce qu'il faut retenir, le reste n'est que foutaises et conneries, et je sais de quoi je parle :roll: :roll: .....

Michel (Neveu) et j'm'en fous si on me reconnait, je suis démasqué :cry: :cry:
Maxomatik

Message par Maxomatik »

Merci Michel…
Pierre Marc
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Salut Maxomatic,

désolé d'entendre que tu passes de mauvais moments, tout mon soutien, mon Amitié et n'hésite pas à t'"échapper " un peu grace au forum...

J'aime beaucoup ce proverbe chinois :wink: :lol: :lol: :lol:

Benoit de Bretagne
Maxomatik

Message par Maxomatik »

… et merci Benoît.
Pierre Marc
Répondre