Je suis tombé sur ce drôle de système, qui doit soutenir les tables des vieilles intage qui se déforment... quelqu'un en a til entendu parler?
il redresse les tables, stabilise plus rapidement les nouvelles guitares, agit sur l'action des cordes, justesse, plus de volume, sustain, vibrations, harmoniques, à en croire les écrits... c'est une révélation !
j'ai du mal à imaginer que ça ne puisse pas influer sur la vibration de la table ... et pas vraiment dans le bon sens. Sans doutes une bonne solution pour "sauver" à moindre frais certaines guitares dont la structure souffre, mais je ne suis pas convaincu. A tester, à l'occasion.
GRECO a écrit :Si. + de résonnance.. Mais n'est ce pas trops beau pour etre honète? (le volume des médiums / aigus, est augmenté de moitié, voir doublé )
Dis nous si tu fais un test. ,car si c'est pas truqué
Moi j'entends bien aussi, niveau amplitude, c'est bien mieux...mais ça se rajoute facilement à l'ordi! Donc...
Raphc a écrit :Je trouve surtout que ca passe de casserole à "casserole qui résonne plus"... Difficile de se faire un vraie idée vu ce qu'il joue à mon sens.
je suis content de ne jamais avoir laissé de sample sur ce forum
Raphc a écrit :Je trouve surtout que ca passe de casserole à "casserole qui résonne plus"... Difficile de se faire un vraie idée vu ce qu'il joue à mon sens.
Ben quand un pro veut vendre son truc, je m'attend à ce que le sample sonne mieux qu'un sitar quand même. M'enfin ce sont peut-être mes oreilles qui me font des miseres, mais pour une J200...
Ben quand un pro veut vendre son truc, je m'attend à ce que le sample sonne mieux qu'un sitar quand même. M'enfin ce sont peut-être mes oreilles qui me font des miseres, mais pour une J200...
non non ! Tu as raison...mais bon, de vieux complexes qui ressortent de temps à autres