une idée de ce que cela va rendre, filets érable flammé et éclisses en pommier, un fin filet noir séparant les 2essences, prochaine étape, mettre à fleur filets et fileterie(lime douce, puis nettoyage/ponçage:
Benoit de Bretagne a écrit :voila la suite des hostilités de ce samedi :
cintrage des filets, collage:
une idée de ce que cela va rendre, filets érable flammé et éclisses en pommier, un fin filet noir séparant les 2essences, prochaine étape, mettre à fleur filets et fileterie(lime douce, puis nettoyage/ponçage:
Benoit de Bretagne
Merci Benoît pour ces ch'tites photos, la prochaine j'essairai de ne pas oublier l'appareil .
Benoit de Bretagne a écrit :oauis il est fort Milot, euh.. Carlito...euh... Carlos 76...euh Carlos...euh Michel je veux dire !!!
Ca avec le manche en érable flammé... ça va le faire!
Benoit de Bretagne
C'est sur que j'ai hate de le voir accroché à la caisse ch'minche et pour les filets j'ai quand même fait pas mal de figuration, décollage de doigts et cassement d'filets d'n'Erable .
Michel
Dernière modification par carlos le mar. 22 juil. 2008, 05:58, modifié 1 fois.
Qu'ace qu'elle est bielle ta guitare Carlos, ça promet...^^
Félicitations pour ce splendide travail, je suis toujours sur les fesses à voir ton boulot, fabrication des outils très (vraiment très) propre, ça donne vraiment envie
D'ailleurs une pitite question: quelle essence de bois pour tes serres-joints à came? (et si tu avais des cotes par la même occasion).
Bonne continuation, ça commence à sentir la fin, non?
Camillot a écrit :Qu'ace qu'elle est bielle ta guitare Carlos, ça promet...^^
Félicitations pour ce splendide travail, je suis toujours sur les fesses à voir ton boulot, fabrication des outils très (vraiment très) propre, ça donne vraiment envie
D'ailleurs une pitite question: quelle essence de bois pour tes serres-joints à came? (et si tu avais des cotes par la même occasion).
Bonne continuation, ça commence à sentir la fin, non?
Bonjour Camille,
Hêtre, et bien sur que je peux te fournir les gabarits de fabrication en PDF, si tu me donne une adresse mail .