Et voilà après 7 ans de guitare....début sur une petite classique....puis une 12 cordes yamaha de 70'...2003: achat de ma 1er guitare Cort Earth MR730FX (pas terrible mais pour commencer ça suffit)....2004: Ovation Balladeer et début de l'électrique sur une copie SG de 70'......2005: Arrivée de la HD de mon poupa et là c'est le coup de foudre pour les titines....2006: Après un été à travailler à la chaine vient le temps de l'électrique à temps plein avec une Télécaster Deluxe....puis 2007: Arrivée de la Stratocaster Deluxe (ma préférée).....
et voilà on arrive à l'été 2008...et ce soir j'aurais entre les main mon OM28V que je dois aller chercher sur Paris directement arrivé de Nazareth :p ( grâce à ma belle sœur et oui elle vit là bas....des jaloux parmi vous??)
Merci à vous pour m'avoir orienté dans mon choix au travers des divers topics. Et même si vous connaissez par cœur cette guitare (et que pour certains elle n'arrive qu'à la cheville de la Marquis ); ce sera avec un grand plaisir que je vous ferais parvenir au plus vite les photos et un petit sample audio dès que j'aurais le temps.
Donc voilà après le train à 20h arrivée à 22h10 et les transports en commun je pense pouvoir la jouer vers les 23h15!!! Je vous raconte pas l'état dans lequel je me trouve actuellement....
Musicalement
Gromick
la musique est l'art consistant à arranger et ordonner les sons et les silences au cours du temps
Gromick44 a écrit :et que pour certains elle n'arrive qu'à la cheville de la Marquis
L'OM28V est un étalon, une guitare divine, un instrument émouvant et tellement authentique dans sa simplicité classieuse ...
Je comprends ton état et aurait beaucoup de plaisir à partager un petit moment de ta sublime soirée en vue ... si tu laisses de côté tes histoires de cheville parcequ'une OM 28V est une demoiselle tout autant hypnotique qu'une Marquise ou une Duchesse
Le plaisir est ailleurs ... il t'attend ce soir ... fais gaffe dans le métro
Et voilà après 7 ans de guitare....début sur une petite classique....puis une 12 cordes yamaha de 70'...2003: achat de ma 1er guitare Cort Earth MR730FX (pas terrible mais pour commencer ça suffit)....2004: Ovation Balladeer et début de l'électrique sur une copie SG de 70'......2005: Arrivée de la HD de mon poupa et là c'est le coup de foudre pour les titines....2006: Après un été à travailler à la chaine vient le temps de l'électrique à temps plein avec une Télécaster Deluxe....puis 2007: Arrivée de la Stratocaster Deluxe (ma préférée).....
et voilà on arrive à l'été 2008...et ce soir j'aurais entre les main mon OM28V que je dois aller chercher sur Paris directement arrivé de Nazareth :p ( grâce à ma belle sœur et oui elle vit là bas....des jaloux parmi vous??)
Merci à vous pour m'avoir orienté dans mon choix au travers des divers topics. Et même si vous connaissez par cœur cette guitare (et que pour certains elle n'arrive qu'à la cheville de la Marquis ); ce sera avec un grand plaisir que je vous ferais parvenir au plus vite les photos et un petit sample audio dès que j'aurais le temps.
Donc voilà après le train à 20h arrivée à 22h10 et les transports en commun je pense pouvoir la jouer vers les 23h15!!! Je vous raconte pas l'état dans lequel je me trouve actuellement....
Musicalement
Gromick
Est ce que tu pourras mettre aussi des photos de ta belle soeur ?
Les intérieurs des étuis sont verts ou violets (voire marron) avec velours plissé ou simple . C'est selon ... . Si tu es taché rien qu'avec une photo, sort le blindage pour l'ouverture finale
Content de constater que je ne suis plus le seul éja...eur précoce en voyant une future compagne
Pour certains, ce n'est que de la bave ... comme Lukou, je te conseille TRES vivement de préparer l'ouverture du flight avec ... précaution
Allez, plus que 9 heures
Steph a écrit :Content de constater que je ne suis plus le seul éja...eur précoce en voyant une future compagne
Pour certains, ce n'est que de la bave ... comme Lukou, je te conseille TRES vivement de préparer l'ouverture du flight avec ... précaution
Allez, plus que 9 heures
Le bicarbonate de soude enlève bien les odeurs au cas où tu en aurais besoin. Désolé
Michel, eh Michel : t'as vu le gamin ... le Lukou il a changé non ah qu'il est loin le temps ou quand on disait tâche, il pensait processeur et application
Ahhhhh j'arrive pas à bosser : je vais me faire engueuler par mon patron!!!!
En plus mon frère (qui a la guitare chez lui en ce moment à Orléans) m'appel en me disant: "Elle est vachement belle en vrai que sur photo"...
Calme toi, calme toi......elle est arrivée ...mais à seulement à 400 bornes !!!
Bon sinon je souhaiterais trouver un End-pin avec un petit rond en inlay... des conseils??
Limite j'hésite à changer également les Bridge-pins martin simple par des bridge pins avec inlays, histoire personnaliser la bête. Des conseils sur le type de pins? où en trouver? les modèles? En quelle matière?
Merki Beaucoulle
la musique est l'art consistant à arranger et ordonner les sons et les silences au cours du temps