Michel ta guitare ça va être de la dynamite. " Sobre et classieux " comme on dit par chez vous
Tes filets de table sont superbes c'est un herringbone ou c'est un rope binding ? J'arrive pas à voir sur les photos . Et où est ce que tu te fournis?
Sinon tu dois commencer à voir arriver la finition , Je sens le vernis d'ici.
Bon courage pour mener ce joli projet à son terme. ( je ne devrais pas dire courage , parceque si c'est comme moi : ce n'est que du plaisir )
@ plus. Hervé
tournicoton a écrit :Michel ta guitare ça va être de la dynamite. " Sobre et classieux " comme on dit par chez vous
Tes filets de table sont superbes c'est un herringbone ou c'est un rope binding ? J'arrive pas à voir sur les photos . Et où est ce que tu te fournis?
Sinon tu dois commencer à voir arriver la finition , Je sens le vernis d'ici.
Bon courage pour mener ce joli projet à son terme. ( je ne devrais pas dire courage , parceque si c'est comme moi : ce n'est que du plaisir )
@ plus. Hervé
Je crois "rope binding" mon fournisseur est Benoit de Bretagne, tu connait
carlos a écrit :Question à Benoit:
Qu'est ce que ça donne, une fois les pansements retirés .
Michel
les collants papiers sont inutilisables, je les jette à la poubelle ! rires...
sérieusement: c'est pas propre, des traces de colle, du scotch, les filets plus larges que la caisse, les petits filets noir blanc noir tout ternes... puis tu repasses une lime douce et tout réapparait comme par magie !