Ivre de Bonheur

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Steph

Message par Steph »

:lol: :lol: :lol:
J'imagine que les gosses ayant piraté le tout venant, certains envisagent de passer directement au vitriol :shock: paraît que ça rend sourd :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

headsup a écrit : On n'a rien fait de mal! pourquoi tu nous menace avec ton chouchen ? :shock:
rooooo.... :oops: !

Benoit de Bretagne
Benoit de Bretagne

Steph a écrit ::lol: :lol: :lol:
J'imagine que les gosses ayant piraté le tout venant, certains envisagent de passer directement au vitriol :shock: paraît que ça rend sourd :wink:
Jamais essayé :roll: !

Benoit de Bretagne
Steph

Message par Steph »

Benoit de Bretagne a écrit :
Steph a écrit ::lol: :lol: :lol:
Jamais essayé :roll: !

Benoit de Bretagne
Ben pour un luthier c'est sans doute plus raisonnable :lol: pour un luthier qui veut continuer à toucher à nos grattes s'entend :lol: :lol:
Nous on s'en fout ... on "luthe" pas :wink: ... on schouchénise :shock: :wink:
Benoit de Bretagne

Si vous voulez le faire d'un Sch'nord Pas d'Calais, il faut prévoir ça en Juillet Aout de l'année prochaine :wink: ! On prend les dates?
ici, pas mal de gites pas cher, une salle communale disponible où l'on peut manger, la mer pas loin, lieu tranquille et peut être que certains pourront faire du covoiturage(les sudistes?) :wink: !
Et pourquoi pas demander à François Sciortino de donner un master class, mini concert...?

Benoit de Bretagne
Steph

Message par Steph »

Benoit de Bretagne a écrit :Si vous voulez le faire d'un Sch'nord Pas d'Calais, il faut prévoir ça en Juillet Aout de l'année prochaine :wink: ! On prend les dates?
ici, pas mal de gites pas cher, une salle communale disponible où l'on peut manger, la mer pas loin, lieu tranquille et peut être que certains pourront faire du covoiturage(les sudistes?) :wink: !
Et pourquoi pas demander à François Sciortino de donner un master class, mini concert...?

Benoit de Bretagne
+1 pour le tout (y compris Sciortino).
1 an pour s'organiser à bloquer 2/3 jours (trajets :twisted: ) c'est dans le domaine du jouable facile.

Arrêtes nous une date en choisissant un week end Benoît, on ouvre un post d'inscription et roule l'affaire.

Bon bien sûr, d'ici là, on doit aussi pouvoir préparer la South Team :shock: des ben s'agirait pas d'arriver sans entraînement : faudrait commencer light ... genre une bière, un pastis et un godet de rosé par jour sur 1 trimestre et on renforce le tout au fur et à mesure :lol: :lol:

Pour jouer de la guitare et disserter sur nos grattes pareil d'ailleurs ... :wink:
gogibus

Message par gogibus »

Je crois qu'il faudrait, en dehors des démonstrations de matériel, (les guitares et autres amplis) proposer à ceux qui le désirent de se produire sur une scène pendant la réunion... créer des animations du genre mini-festival de folk ou country comme on les voit fleurir de plus en plus. Il y en a quelques-uns déjà dans ch'nord...
Steph

Message par Steph »

Euh ... question bête mais c'est quoi un "ampli" :?:
Pour l'animation, entre les rillettes, la bière, le chouchen (pur :!: :lol: ), le piff, le couchage en gîte, les huîtres et ... l'époisse (j'peux pas croire que personne n'habite entre Auxerre et Avalon :wink: ) ... ça ve être animé LA :lol: rue du bled 8)
Va devenir tricard au village le Benoît :roll: avec tant de bonne :twisted: volonté :idea:
A priori l'histoire paraît bien lancée : RDV sur le post "la croisière s'amuse" :shock: , section "LES FESTIVALS" (festivaux :shock: :roll: ) pour la suite ...

Retour au calme :lol: ... retour au mada : le mada c'est bien :lol: :lol:
:wink:
gogibus

Message par gogibus »

Steph a écrit :Euh ... question bête mais c'est quoi un "ampli" :?:
Désolé pour l'ampli, j'oubliais qu'on ne connaissait pas encore l'électricité !
Steph

Message par Steph »

Ben si ... pour le ventilo :lol: et les glaçons, c'est pratique :!:
N'hésite pas à aller sur "les festivals" : le post est ouvert et t'attend :wink:
Mais si tu trouves aussi que le Mada ça déchire, tu peux rester : j'ai pas fini de vous gaver :oops: :lol:
:wink:
Arbre

Message par Arbre »

Aller je propose la date du w/e du 4 juillet 2009 qu'en pensez-vous ? On aurait le temps de s'organiser, de trouver le lieu et prévoir tous les trucs que vous voulez.
Mon Dieu je n'ose même pas imaginer le nombre de guitaristes auquel on va se retrouver ;) Va falloir se faire une Jam session géante !
carlos

Message par carlos »

Arbre a écrit : Je n'ose même pas imaginer le nombre de guitaristes auquel on va se retrouver ;) Va falloir se faire une Jam session géante !
Hello,

:shock: :shock: :shock: :shock:
Moi je peux ammener les barbecues géants :wink: :wink: .
bados

Message par bados »

je suis partant aussi, mais j'espère que je ne perdrais pas mes orteils :wink:
gogibus

Message par gogibus »

4 juillet : fête nationale aux US !
Steph

Message par Steph »

Driiiiiiingggggggg :shock:
Le post "Croisière s'amuse" est ouvert, section "les festivals" :arrow: merci :wink:
Ce sera plus facile de tout regrouper là-bas :wink:

Par contre je persiste : le MADA, c'est vraiment différent ... :oops: :wink:
Répondre