performer55 a écrit :Ah... Si je pouvais amener une "cacasse à cul nu"... Mais s'il y du monde, c'est trop le bazar.
Ivre de Bonheur
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
-
bernard terrom
Et les gars... chuis même pas au courant.Arbre a écrit :Vous voulez pas plutôt venir dans le sud ? On se fait un barbecue chez Lukou il a un grand jardin ?
Dernière modification par lukou le mer. 04 juin 2008, 21:38, modifié 1 fois.
Ya aussi cireman qui est du coin. Cela fait 4 sudistes.Arbre a écrit :Si le fourgon fait une pause à Toulouse ... Alors je grimperais bien dedans
Dans les mois qui viennent je ne serais pas trop dispo donc peut être que la première rencontre sera sans moi :/
Le plus dur est de trouver le chef d'orchestre de tout ça et par extension le lieu.
-
bernard terrom
bernard terrom a écrit :oui Carlos, tu fais bien de me rappeler les huitres, j'avais oublié; et j'ai comme l'impression d'après ce que j'ai pu entendre, que tu savais les apprécier et donc les ouvrir; car les belons sont particulièrement coriaces, mais tellement délicieuses
A+
Bernard
Michel
-
bernard terrom
-
performer55
- Benoit de Bretagne
euh... tu veux dire 3grammes par brasBenja23 a écrit :Je suis partant aussi !!! Ce serait super !!! Etant belge, je peux me charger de la bière, une pompe à bière, c'est convivial tant que vous promettez de ne pas en renverser sur ma D18 ni de la jouer avec plus de 3 grammes d'alcool dans le sang![]()
Benja
Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
Prom... Pro ... BreahhhBenja23 a écrit :Je suis partant aussi !!! Ce serait super !!! Etant belge, je peux me charger de la bière, une pompe à bière, c'est convivial tant que vous promettez de ne pas en renverser sur ma D18 ni de la jouer avec plus de 3 grammes d'alcool dans le sangBenja
Par contre ... je dois avouer après cette 2eme journée ... et malgré ce que j'ai pu résister
Dieu que ça sonne et que ça scintille
J'en suis pas (encore
J'ADORE ... et commence à mieux comprendre ... enfin faut creuser mais
Bon ... bien ... ou le fait OU notre pélerinage de la gratte de cet été
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.