00-42
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
-
Tom Taylor
Encore quelqu'un qui va trouver les jours prochains interminables!!!!!!Ah....l'attente!!!.....
Avantage pour toi Narapo, le trajet depuis Naples est l'histoire de quelques jours
Pour d'autres bien sur, (
Ta guitare est rééllement SUPERBE
A+
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
-
JEAN MICHEL GIRY
Naples est très chouette, et j'ai qq souvenirs s/Venice, sa plage, et ses blondes mamellères! Mais à propos de cette belle guitare, j'ai pas tout compris. c'est une Martin où provenance d'un luthier?
Quid de la série Robbie Robinson? Ca vaut la coup où non? Parce que les modèles signatures, j'hésite.
A+
JMG
Quid de la série Robbie Robinson? Ca vaut la coup où non? Parce que les modèles signatures, j'hésite.
A+
JMG
C'est bien une Martin, dénomination officielle 00-42K2, série Robbie Robertson.JEAN MICHEL GIRY a écrit :Naples est très chouette, et j'ai qq souvenirs s/Venice, sa plage, et ses blondes mamellères! Mais à propos de cette belle guitare, j'ai pas tout compris. c'est une Martin où provenance d'un luthier?
A+
JMG
De toute façon, il n'y a pas beaucoup d'autres moyens d'avoir une 00 tout en Koa (sinon par le Custom shop mais c'est beaucoup beaucoup plus cher). J'étais en contact avec Joe Yanuziello qui fait de très belles L-00 tout Koa, mais cette Martin me revient 2 fois moins cher. Dans les modèles Signature, il y a un peu de tout c'est vrai, mais je n'ai pas l'impression que ce modèle ci soit particulièrement baclé.
-
JEAN MICHEL GIRY
- Benoit de Bretagne
Elle est arrivée la petite Koa :

C'est sur que le manche assez large est plus adapté au jeu aux doigts qu'en accords ; je sais que le Koa met un peu de temps à se faire, mais je trouve la sonorité déjà bien équilibrée, avec beaucoup de précision, une belle résonance / présence un peu comme un piano. Le profil en V ne me gêne pas (j'ai aussi une 000-28EC et une Kalamazoo Gibson des années 30).

C'est sur que le manche assez large est plus adapté au jeu aux doigts qu'en accords ; je sais que le Koa met un peu de temps à se faire, mais je trouve la sonorité déjà bien équilibrée, avec beaucoup de précision, une belle résonance / présence un peu comme un piano. Le profil en V ne me gêne pas (j'ai aussi une 000-28EC et une Kalamazoo Gibson des années 30).