Il y a quand même quelques pépites dans les séries signature : la Stefan Grossman est de mon point de vue une excellente affaire pour ceux qui cherchent le compromis impossible entre Om et Dread ... avec des bois et une finition pas dégueu (mada, nacre ...) pour un tarif ... d'amis !!
La nouvelle OM-28 de miss CASH serait également quasi parfaite ... sans sa moche signature sur la touche
Et puis que serait devenu headsup sans sa Juber number 2 special custom en commande ???
J'imagine même pas le jour ou Neil aura droit à sa D45 RIO / ALPINE ... ah non j'déconne : Paul l'a déjà
Plus sérieusement, et soyons honnête : beaucoup ont rêvé de la Claton il y a 15 ans

j'en suis.
D'autres envient les dread et la 000 40 de knopfler : j'en suis encore !!!
Quand j'ai approché sa 000 42 ECB puis sa 000 28 ECB, j'ai sans doute eu de la bave qui a du couler ...

Ahhhhh si seulement le maître pouvait aimer autre chose que les manches en V version tronc d'arbre (comme sur ses strats d'ailleurs ... une misère !) !!!
Mais c'est vrai : la démarche custom shop permet de créér SA signature ... et ça n'a pas de prix ... c'est pour ça que j'en serai encore et toujours !!!

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.