OOO-ECHF Bellezza Nera
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
désolé, mais le pick guard,je le garde,de toutes façons si je le retirais, bonjour le boulot pour Benoit, la laque noire est assez fragile et marque
énormément ! et puis si "god" l'a voulu ainsi,moi pauvre disciple, je m'incline
sinon tu peux trouver le même facilement et pour pas très chere.Si tu ne trouves pas dis le moi,je te le trouverais.Gérard.
énormément ! et puis si "god" l'a voulu ainsi,moi pauvre disciple, je m'incline
sinon tu peux trouver le même facilement et pour pas très chere.Si tu ne trouves pas dis le moi,je te le trouverais.Gérard.
non, je la mets sur scène depuis des années avec moi,j'éssaie juste de la protéger le plus possible,d'abord par amour des martins,et surtout parceque celle là,je ne suis pas pret de la retrouver.Mais j'ai mon "lee dickson"à moi
il s'appelle jean-claude,et s'occupe de toutes mes guitares comme de sa vie,c'est rassurent!
G
il s'appelle jean-claude,et s'occupe de toutes mes guitares comme de sa vie,c'est rassurent!
G
au fait, pour répondre à la question:d'ou vient la "torch" de la tête de la belleza,elle a été testé en 1902 sur 4 0045 et a été tout de suite abandonnée au profit de la torch traditionnelle.Elle s'appelle "alternate torch" et clapton l'a toujours apprécié au point de la damander sur la 00042ecb,et les bellezas
néra et bianca,ainsi que sur la toute dernière je crois .Voilà,la classe est
terminée,vous pouvez rentrer chez vous ! attention à la prochaine interro
surprise ! G
néra et bianca,ainsi que sur la toute dernière je crois .Voilà,la classe est
terminée,vous pouvez rentrer chez vous ! attention à la prochaine interro
surprise ! G
Tiens, il y en a une, la #406 qui est en vente sur l'abbé...Elle est à 2000€ pour le moment, il reste un peu plus de 11h avant la fin de l'enchère.
http://cgi.ebay.com/Martin-Eric-Clapton ... dZViewItem
http://cgi.ebay.com/Martin-Eric-Clapton ... dZViewItem
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne