Sungha Jung , 11ans et plein d'avenir!!!

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

Répondre
Benoit de Bretagne

Sungha Jung , 11ans et plein d'avenir!!!

Message par Benoit de Bretagne »

Un ptit bonhomme, du haut de ses 11ans, m'a particulièrement touché, il joue des pièces de Michel Haumont, Andy Mc Kee, Eric Roche, Kotaro Oshio... la relève est assurée:

Image

Goutte d'or de Michel Haumont:
http://www.youtube.com/watch?v=q4aJ-epvTPU

Rylynn d'Andy Mc Kee:
http://www.youtube.com/watch?v=zDzyWAaoBAM

Moon River:
http://www.youtube.com/watch?v=2sHKZkH6i20

sa page myspace: http://www.myspace.com/jungsungha

Benoit de Bretagne
chloé

Message par chloé »

Extra ! quelle sensibilité aussi :!:
Chloé

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Raphc

Message par Raphc »

Je comprends pas bien sur la Andy McKee comment il joue au dessus du capo ?
chloé

Message par chloé »

C'est un capo partiel, seules les cordes de mi et si (1 et 2ème corde) ne sont pas pinçer.

Chez schubb fabrique ce genre de capo !
Chloé

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Gilg

Message par Gilg »

Bonjour,
Son capo barre pas les premières cordes :lol:
Gilles
Raphc

Message par Raphc »

chloé a écrit :C'est un capo partiel, seules les cordes de mi et si (1 et 2ème corde) ne sont pas pinçer.

Chez schubb fabrique ce genre de capo !
Je m'en doutais un peu mais je ne connaissais pas ce genre de capodastre pour guitare.

C'est vrai que c'est sympa. Je suis toujours un peu inquiet quand je vois un gamin jouer comme ca. J'ai toujours un peu peur du papa avec le gros baton derriere... :?
KOBAIAAH

Message par KOBAIAAH »

Moi aussi....mais punaise le môme il assure comme une bête . Espérons que c'est plutôt papa Noël que père fouettard.
Guy
Raphc

Message par Raphc »

KOBAIAAH a écrit :Moi aussi....mais punaise le môme il assure comme une bête . Espérons que c'est plutôt papa Noël que père fouettard.
J'espere surtout qu'il aime ca. Mais vu la grande expressivité c'est pas facile...
cris

Message par cris »

magnifique!

la valeur n'attend pas le nombre des années
la musique est faite de sons qui pensent
babosen

Message par babosen »

:shock: :shock:
Bon, je vois...Il ne me reste plus qu'à aller me trouver un armurier et lui commander une balle!!!
C'est très fin comme jeu pour un bonhomme de cet age!!! Moi aussi, je redoute les parents...En espérant qu'il ait une vie de gamin à coté, et non pas seulement enfermé 24/7 à travailler...
Je suis vraiment sur le "gluteus maximus" là... Merci de ce lien Benoit!
Le lendemain, le canard était TOUJOURS vivant!!!
hackett

Message par hackett »

Le voici avec Tommy Emmanuel :shock: : http://www.youtube.com/watch?v=y1Bh_NTLFYw

:D
Agr[e]²d

Message par Agr[e]²d »

Salut

Je rejoint un peu l'avis de Babosen, il joue super bien ce petit, mais étant donné qu'il doit être de Chine et vu comment son traité les jeunes enfants là bas, on a beaucoup d'exemples de jeunesses volées par ces parents ou ces professeurs tyranniques qui maltraîtent ces enfants. Je ne suis pas en mesure de cautionner ou de m'extasier, après c'est peut-être aussi un vrai surdoué de la guitare et là j'ai plus qu'à aller m'acheter une paire de main. :lol:
PaL

Message par PaL »

Ouaih!!!! et si il était simplement doué et passioné !!!!
Just shine like a star!!!!!!
Celon la prof de piano de ma fille c'est bien dommage que cette petite parte en classe verte pendant 3 semaines sans son piano euh!! non j'abuse là!!!!!!!!!!
l'impossible c'est juste derrière!!!!!!!!!!!
ukeChris

Message par ukeChris »

Agr[e]²d a écrit :Salut

Je rejoint un peu l'avis de Babosen, il joue super bien ce petit, mais étant donné qu'il doit être de Chine et vu comment son traité les jeunes enfants là bas, on a beaucoup d'exemples de jeunesses volées par ces parents ou ces professeurs tyranniques qui maltraîtent ces enfants. Je ne suis pas en mesure de cautionner ou de m'extasier, après c'est peut-être aussi un vrai surdoué de la guitare et là j'ai plus qu'à aller m'acheter une paire de main. :lol:
Corée du Sud, pas Chine. Effectivement, on n'arrive pas à ce niveau sans un travail énorme. Cela peut-être forcé par les parents ou supporté par les parents quand il y a une volonté de l'enfant. J'ai entendu Keith Jarret raconter qu'enfant il dormait sous son piano et tannait ses parents pour qu'on le laisse jouer de son instrument plutôt que d'aller à l'école.

Je ne connais pas ce jeune Coréen et ne peux pas juger. Mais cela reste impressionnant aussi bien de technique que de maturité (relative) dans le jeux. Ce qui est plutôt bon signe.

~ukeChris
"If it sounds good, it is good" - Duke Ellington
Répondre