bonjour a tous voila la liste des nouveaux models :
qu'en pensez vous et il y a t il une qui vous interesse ?? Limited/Special Edition Models
00 Stauffer 175th
000-42M Eric Clapton
000-42M Eric Clapton Sunburst
America's Guitar
Arts & Crafts 2
D-28 Elvis Presley
D-28 Elvis Presley CVR
D-28M Elvis Presley
DX 175th
HM Ben Harper
MC-DSM
Nub X
OM-28M Rosanne Cash
OM-42 Flamed Myrtle
je commence ::
pour moi la elvis est super car table adi et fond mada mais surtout barrage non sculpte et non avance , elle me rapelle une que j'ai joué il y a quelques temps ( une d21 fameuse ) !!! et puis la case cover en cuir , la classe !!!!!
Reste à attendre les essais avant de savoir s'il faudra se rabattre la GE ou si la différence sera vraiment significative... C'est vraiment abuser vu que les bois ne sont pas introuvables. C'est la colle de bestiaud qui coute si cher ... ou l'aspect marquetting qui a pris le dessus ?
lukou a écrit :Reste à attendre les essais avant de savoir s'il faudra se rabattre la GE ou si la différence sera vraiment significative... C'est vraiment abuser vu que les bois ne sont pas introuvables. C'est la colle de bestiaud qui coute si cher ... ou l'aspect marquetting qui a pris le dessus ?
vu que la différence entre D-18GE et D-18A est bien réelle, ça devrait être pareil pour les 000-18.
Le temps passé à la fabrication des authentic est une des explications du prix.
Et puis, il faut se dire que ce sont les prix catalogue...