Transcription
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Arbre
Transcription
Salut toutes/tous,
ça fait un petit bout de temps que j'aimerais jouer un petit morceau que j'ai entendu sur une vidéo de présentation du luthier John Greven. La partie à partir de 3min10s. Autant je me sens capable d'interpréter le morceau si j'avais la tablature, autant je n'arrive pas à faire cette tablature, ni à l'oreille, ni même en regardant la vidéo.
Alors je poste la vidéo on sait jamais, si quelqu'un est capable de le faire, alors ça pourrait servir à tous les deux, et peut être d'autres personnes.
http://www.youtube.com/watch?v=rZY4uNI- ... er&search=
ça fait un petit bout de temps que j'aimerais jouer un petit morceau que j'ai entendu sur une vidéo de présentation du luthier John Greven. La partie à partir de 3min10s. Autant je me sens capable d'interpréter le morceau si j'avais la tablature, autant je n'arrive pas à faire cette tablature, ni à l'oreille, ni même en regardant la vidéo.
Alors je poste la vidéo on sait jamais, si quelqu'un est capable de le faire, alors ça pourrait servir à tous les deux, et peut être d'autres personnes.
http://www.youtube.com/watch?v=rZY4uNI- ... er&search=
et bah di donc tu t'y connait dôlement en bois, arbreArbre a écrit :Je ne crois pas me tromper en disant que c'est un palissandre de madagascar, et plus précisement dalbergia baronii. Car il y a pas mal de sous espèces de palissandre sur l'île.

des nouvelles de ton chantier ?

@+
michel
Chez nous on dit trois pattes à un canardArbre a écrit :Je m'y connais pas vraiment, mais je me suis énormément documenté sur le sujet, car effectivement j'adore le bois !
Oui mon chantier avance lentement, je vais poster quelques photos, mais il y a franchement pas de quoi casser une patte à un canard

tu chais cheû maiy, êst un peu paraeil, bon d'jieu !! ce soêir, quatre vingt pour'chan d'eumiditayiee !!

J'rigole .... j'imagine ta tête d'ou je suis en train d'éssayer de lire l'patoué.

@+
michel