Changement de programme par ici... Eh oui, encore...
Je ne vais pas réaliser une L-00, mais deux, en parallèle... Une gauchère pour moi, et une droitière que je vais offrir, mais ici, vous ne verrez que la gauchère, l'autre étant un projet classé secret défense....
J'ai donc racheté un set de Ziricote chez PM Woods, mais j'ai reçu les deux demi-fonds avec une fissure de 20 cm en plein milieu. Inutilisables pour un fond... J'ai laissé au fournisseur le bénéfice du doute quant aux raison invoquées, il m'a de toute façon renvoyé un fond de remplacement.
L'un des deux demi-fonds faisant 10 mm d'épaisseur, et devant encore rentrer le bois pour les touches, chevalets et plaques de tête, et devant la difficulté aujourd'hui de trouver du palissandre des Indes, je lui ai racheté finalement le set de fond, que je vais pouvoir utiliser pour faire deux guitares full ziricote.
J'ai commandé tout ce qu'il me manquait pour pouvoir faire les deux guitares, je vais donc bientôt démarrer, après avoir terminé les quelques bricoles qu'il me manque comme un disque rayonné à 25"...
Réalisations : "Stratopat" corps type Strat HH et manche Fender US,"Telepat" type Telecaster Thinline, "The Loner" type Les Paul Junior, assemblage Kit Martin & Co modèle OM-Jumbo.