Deux semaines après, un rude teste sonore par un guitariste adepte d'une méthode assez radicale: pousser l'instrument au max pour pouvoir déduire comment il répond, ce qui passe par une technique de la main gauche assez fortes (synérgie totale de la main droite pour canaliser tout le potentiel vers les deux doigts qui jouent), par un teste avec deux accordage différends (dit de Lisbonne et de Coimbra) et changement de l'écartement des cordes au niveau chevalet (1,5 à 2mm e 2,5 à 3mm).
À ma grande surprise, pour ce guitariste le résultat est très bon en particlulier la justesse sur tout le manche et "l'élasticité de la réponse de la guitare"
3 extraits assez rustiques (sans aucune réglage du volume ou de la position de l'enregitreur - Zoom H2)
"Teste de l'élasticité" et accordage de Coimbra (La, Sol, Ré, La, Sol, Do)
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Accordage de Lisbonne (Si, La, Mi, Si, La, Ré ) avec écart max entre les cordes
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Accordage de Lisbonne avec écart min entre les cordes
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