Je vais essayer le Bband A2.2 sur une guitare manouche mais je ne sais pas comment placer le capteur sous la table :
dans le même sens que le chevalet sous celui ci ? perpendiculairement à ce dernier ? à un autre endroit sous la table ?
c'est la languette rouge (ici sur une guitare folk)
l'Ast passera entre les 2 ptits renforts des pieds du chevalet(ceux perpendiculaires aux barrages en échelle, si plan de Selmer), par contre as tu fait le renfort central de joint de table? car l'ast doit être bien appliqué à plat, de plus cette zone est bridée(pli, barrages échelle proche, 2 renforts de pieds du chevalet) donc le son ne sera pas très ample, couplé avec un capteur ds le chevalet (ust) déja mieux mais fragile !
chez BBand , donc l'UST dans la rainure du chevalet? Si oui c'est un capteur électrostatique, rien à voir avec un piezo électrique (pas la même technologie !) . A moins que tu aies soudé un piezo sur le préamp BBand ?
Je n'ai pas utilisé l Ust pour le moment car il fallait faire un nouveau chevalet avec sillet (la flemme), j'ai donc utilisé un piezzo souple que j'ai collé dans la rainure du chevalet (avec colle cyano et poussière d'ébène) et adapté une connectique sur le bband