Je n'en attendais pas grand'chose, déjà parce que j'avais lu des commentaires peu appréciatifs sur les séries G et que le prix de 399.00 € suggérait logiquement une guitare très moyenne.
J'ai été réellement surpris et j'ai trouvé le son très agréable et bien équilibré.
Pourtant, en lisant les caractéristiques, je constate qu'il n'y a rien de massif, ce qui me fait me demander si c'est moi qui suis un piètre testeur (pas impossible) ou si cette guitare sonne véritablement malgré ses caractéristiques d'entrée de gamme ...
En tous cas, j'ai passé mon répertoire de base du genre (wish you were here, give a little bit, hotel california ...) et j'ai trouvé que tout sortait plutôt bien, que ce soit en arpèges ou en accords de cow-boy

A priori, je ne devais pas être le seul parce que deux ou trois personnes sont venues écouter et le vendeur m'a laissé jouer un bon grand moment.
A titre de comparatif, je l'ai trouvée meilleure qu'une autre Takamine 12 cordes que j'avais essayée récemment : la EG523SC12 format jumbo, avec table épicea massive et éclisses en érable, pourtant nettement plus chère.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire ? Avez-vous testé le modèle EG 345 C et qu'en avez-vous pensé ?