Superbe concert hier soir.
En acoustique, solo.
Une première partie assurée elle aussi en acoustique solo par un certain Jason Isbell -Compos folk ricain académique mais quelle voix ce gars ! - et sa Martin semble-t-il une D-42 (son uniquement sorti du micro intérieur piezo sans doute, pas trouvé ça terrible, + manque de basses mais du au jeu du gars, subtil et pas bourrin).
Ryan Adams avec 2 harmony, une à capodastre et l'autre sans (plus un piano droit pour 3 morceaux). Jeu principalement au doigts, son micro intérieur + micro extérieur, en plein sur la rosace bien souvent (Ryan Adams bouge à dessein pour son rendu). Il est un plus que très bon guitariste, chanteur et compositeur...
Durant tout le concert de la Cigale, empli aux 3/4 des ricains de Paris qui aiment boire de la bière et qui par conséquent sont allés pisser tout le temps en faisant claquer et grincer la porte des chiottes entendable de partout dans cette petite salle de la Cigale, Ryan Adams n'a pas aimé son retour sur scène côté gauche.
En fait il semble toujours souffrir de ce qui est écrit dans cet article :
http://www.everydayhealth.com/ear-nose- ... areer.aspx
A part ça, c'est vraiment un mec bien... Concert magnifique et bien moins cher (27.50) que bien des stars, suivez mon regard pourtant plein d'admiration : Joan Baez, Neil Young etc.
Vraiment une bien belle soirée.