De retour depuis hier matin

Heureusement qu'il y a la luth

Bon, j'avais emmené la défonçeuse, des bouts de bois, des gabarits, le manche... et j'ai donc avancé principalement sur el mancho: canal truss, détourage du manche + 1 ou 2mm, de la tête, découpe pour le tenon... En fait, il est presque terminé

J'ai aussi détouré la touche, commencé le radiusage mais j'attends une commande de mother of pearl pour des ronds diamètre 6mm en paua avant de la finir.
Autrement, depuis le retour, j'avais (pas!!!) vu sur le plan Selm qu'il y a trois barres pour le fond, largeur 10mm et hauteur 15. Je vous ai posé la question alors que j'avais la réponse sous les yeux... C'est ce que j'ai donc fait pour la mienne aussi mais juste un peu décalées parfois de 5mm ou 1cm par rapport au plan afin d'avoir les barres qui ne passent pas "sous" la rosace.
Enfin, je n'aime plus "l'oeil" de la rosace justement. Je crois que je vais refaire cette partie de la rosace avant de coller le barrage de table. Vais réfléchir à autre chose, soit un autre morceau de paua soit à un morceau de tasmanian entouré par de la nacre... Des avis?
Allez, à ++ (Vais regarder vos posts