Hello,
Bon, les travaux...
J'avais acheté cette base il y a bien longtemps...
Pas du tout stable lors de la phase de descente... donc achat de la base Stew. Et puis, je me suis souvenu que la base drem plastique avait des ch'tis ronds en plastoc -bague de guidage!- comme vous pouvez le voir sur la photo.
J'ai donc mis mon outil drem, refait un essai avec la bague de guidage plastoc et la

toujours aussi pourri lors de la descente. Au lieu d'avoir un trait précis, j'ai eu... une crotte!!!
Alors, pour utiliser la base Stew avec la bague plastoc (16mm de guidage, 32 au dessus et 2mm d'épaisseur), découpe de 3 plaques de plastique de 2mm d'épaisseur.
Faire un sandwich de ces trois plaques avec pour la première couche, un trou de 16mm, la deuxième plaque avec un trou de 32mm, et la 3ème plaque, 16 aussi.
Je n'ai pas encore terminé et testé -je ne peux donc pas vous dire que c'est parfait!) mais je vais bientôt testé, après que la glue ait collé. Le support dremel sera vissé dessus
Sinon, j'ai aussi fait les gabarits de rosace. Pas aussi beau que ceux de Birdie, mais ils devraient être bons
J'ai aussi collé les renforts d'éclisses
Collé le renfort de fond
Et préparé la touche pour le radiusage (45mm pour l'instant au sillet et 55 à la 12ème)
Bon week end (sous la grande neige de banlieue parisienne... environ 5mm).