Alain, je crois que tu fais tous tes filets n/b/n toi même?
J'ai l'impression que lorsqu'on fait soi même les sandwichs N/B/N le résultat n'est vraiment jamais aussi nickel qu'avec les filets en composite qu'on peut acheter chez les ricains, malheureusement
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
en tout cas vous avez le plaisir de les faire vous mêmes ce n'est pas rien. il est joli le prunier , je viens de faire un cadre avec , c'est assez agréable a travailler
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
Ouais faire sa propre rosace c'est super comme étape!
Et là les teintes des bois sont vraiment splendides, j'espère que tu feras des rappels des tons de la rosace en guise de déco dans les filets ou le joint d'éclisses!
Les couleurs sont automnales en fait!
La lutherie c'est comme à la Cogip: les rosaces sont des dollars, et les tables en épicéa sur quartier sont des dossiers!
Jolie rosace Alain. Lorsque tu joueras avec ta guitare, je te conseille un pantalon beige, une chemise terre de sienne et un foulard ocre jaune, ce sera nickel !
J'ai même le chapeau brun foncé qui ira très bien avec, Mademoiselle la styliste de mode
Si tu veux, je te demanderai de m'accompagner dans les boutiques branchées parisiennes pour ne pas faire de fautes de goût quand je serai prêt.
Dernière modification par Gazalain le mer. 26 oct. 2011, 08:46, modifié 1 fois.
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.