michtooo a écrit :Excellent !!!
Merci bien Darwin!
Ne peut-on pas, (a l'aide de la largeur donnée dans le dernier schéma) en déduire le reste des cotes ?
Bon, c'est sur, il nous faut l'aide du Gadjo des Ardennes pour les épaisseurs, m'enfin !
COOL
encore merci!
Bon, et sinon, la gauchère qu'est ce qu'elle en dit ?
Demandez-moi plutot les cotes que vous désirez avoir. Je vais tenter de me secouer un peu (j'ai une maison à restaurer et des concerts à assurer) et vous répondre le + rapidement que je pourrai
Sinon, pour la couleur de la table, je sais pas si je devrais pas la conserver, en effet... Mais j'aurai un flippo (?) à faire car petite fente longitudinale qui part depuis la plaque des potars.
Comme un con, j'ai dja poncer un peu la tête, du coup, je vais terminer ça mais juste le dessus. Et rattraper le ton d'origine avec une teinture et revernir.
Par contre, je crois que je vais bien m'amuser pour retirer la touche: j'ai d'ailleurs sacrément les foies devant ce travail de luthier... que je ne suis pas ! Faudra que je refrette aussi, mais là, je vous solliciterai pour les dimensions. Et comme j'aime bien la couleur et la "souplesse" du laiton (com les mécas), je pense que je choisirai cette matière pr les frettes (si ça existe, of course...)
Suis certain de pouvoir redresser le manche sans ajouter un truss. Je m'obstine, je suis têtu mais y'a à peine 1mm de creux à la 9ème, tout le reste est nickellement plan !
A+