Zovi machin
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Zovi machin
heueue, c'est quoi comme bois le zovirax ? un bois dur ?
Re: Zovi machin
Pas certain que cela nous aide pour notre hobbie.cheche a écrit :heueue, c'est quoi comme bois le zovirax ? un bois dur ?
Ceci dit, je trouve ça dégligue !
Dire qu'on ne sait pas est le début du savoir.
Re: Zovi truc
J'ai téléphoné à Benoît et il est en vacances et j'ai écrit à Chloé mais pas de réponse jusque là.cheche a écrit :sans déc. i![]()
l faudrait peut-être prévenir le webmaster non ?
Dire qu'on ne sait pas est le début du savoir.
- quentinjazz
Zovi ..machin
bon, Michou, on va pas te laisser mourir comme ça
le Zovi machin, c'est une pub qui est passée quelques minutes sur ce forum début septembre, , dans les questions de lutherie si je ne me trompe et qui ressemble de très près aux milliers de spams qu'on reçoit tous les jours.. heu.. comment dire
... ça s'adresse essentiellement aux messieurs qui ont besoin de
... disons un peu plus de... vigueur.. voila voilà..ça va, tu comprends ?
On s'est tout de suite inquiétés parce que quand ça arrive dans un forum ces merdes, c'est jamais bon signe, mais le webmaster a fait son boulot.

le Zovi machin, c'est une pub qui est passée quelques minutes sur ce forum début septembre, , dans les questions de lutherie si je ne me trompe et qui ressemble de très près aux milliers de spams qu'on reçoit tous les jours.. heu.. comment dire

On s'est tout de suite inquiétés parce que quand ça arrive dans un forum ces merdes, c'est jamais bon signe, mais le webmaster a fait son boulot.