Guitares entre Mer et Ciel - Printemps 2011 : Inscriptions

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Gazalain

Message par Gazalain »

Comme Philippe al, je vous souhaite à tous un bon WE guitaristique. En me déplaçant plus au sud, je ne manquerai pas une prochaine édition et si philippe vient à cette occasion, il pourra toujours essayer mes guitares. :wink:
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Steph

Message par Steph »

Merci Philippe et Gazalain :wink:
L'engoument initial retombé, c'est tout de même une belle double poignée de participants qui profitera j'espère tout autant des lieux que des émotions des uns et des autres.

La météo prévue demain va nous aider à nous concentrer sur nos joujoux sans flaner entre les pieds de vigne mais celle annoncée dimanche nous permettra tout de même de profiter de notre belle grande bleue depuis le chalet resto ou on brunchera 8)

Alors certes un peu déçu de ne pas pouvoir profiter de ceux qui n'ont malheureusement pas pu transformer leur élan initial (c'est partie remise :wink: ) mais très content de passer derrière l'écran demain avec ceux qui ont pu se libérer pour nous rejoindre.

On partagera de toute façon le truc d'une façon ou d'une autre sur le forum :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
philippe al

Message par philippe al »

Gazalain a écrit :Comme Philippe al, je vous souhaite à tous un bon WE guitaristique. En me déplaçant plus au sud, je ne manquerai pas une prochaine édition et si philippe vient à cette occasion, il pourra toujours essayer mes guitares. :wink:
Avec plaisir car tes guitares sont très belles. :wink:

J’ai une guitare classique, mais vraiment de qualité médiocre (une droitière que j’ai montée à l’envers ; je sais :oops: ).

Et un jour je sais que je prendrai une Bonne Classique !
philippe al

Steph a écrit :On partagera de toute façon le truc d'une façon ou d'une autre sur le forum :wink:
je l'espère bien !!! :wink:
Steph

Message par Steph »

Gazalain a écrit :En me déplaçant plus au sud
Y'a 15 ans, garé sur le périph :roll: je me suis fait la même réflexion.
14 ans et 11 mois après l'avoir fait, aucun regret :mrgreen:

Bon , le pactage et les flys c'est fait, quelques cordes de rab au cas ou OK, la pomade pour Lukou j'ai :twisted: et les somnifères du véto pour les Birdies brothers aussi (si ils croient qu'ils vont repartir avec mon cadeau d'anniv ces 2 là :lol: )...

... oh put'1 :shock: j'ai pas réservé le resto de ce soir avec ma dame. Grave erreur avant de disparaître 2 jours :lol:
Bonne soirée et prudence à ceux qui vont aligner les bornes :wink:

PS : pour le compte rendu Philippe, y'aura une version "officielle" pour Chloé sur le forum et une par MP qu'on te fera passer en douce :twisted: ... :lol: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Jipé

Message par Jipé »

Bon weekend les gazier !!!
la bise à ceux que je connais .. Marc, Dampierre si il avec vous :wink: :wink: :wink:
loup blanc

Message par loup blanc »

bon week end à tous
wouh :wink:
claude31

Message par claude31 »

régalez vous bien,
très bon week end à vous tous
lougadjo

Message par lougadjo »

je plussois, j'ai vu Eryck ce matin qui partait dans l'après midi,et j'avais bien envie de l'accompagner lui et son frère mais le reste de la famille est bien occupée, aussi j'ai l'espoir qu'il y ait une prochaine édition bon week end à tous, take care...
franck83

Message par franck83 »

Silence sur les ondes......!

Serait-ce que tous nos grincheux versions Saddle33 :D (sans méchanceté :oops: ) seraient à Gruissan?

Amusez-vous bien et nous attendrons le retour........
philippe al

franck83 a écrit :Silence sur les ondes......!

Serait-ce que tous nos grincheux versions Saddle33 :D (sans méchanceté :oops: ) seraient à Gruissan?

Amusez-vous bien et nous attendrons le retour........
pour maintenant, c'est aspirine pour tout le monde !!!! :wink:
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Bonsoir,

j'arrive à l'instant à Lille, je peux vous dire que c'était un week end privilègié, j'en ai encore plein la tête: l'accueil de 1ere classe du Maître de cérémonie: STEPH (tu as mis la barre haute en sympathie, humeur et générosité !!! C'est une réussite humaine: des rencontres de "bons hommes" du forum (qui dépassaient les 37,2° !!!) Laurent/kerirti, les Eric/Cireman Birdie et son frangin, Jean Pierre, Marc...) , des partages "sans modération"(culture générale, chanson française, musique...), des découvertes(région, mets, vins), des guitares de malades, de passionnés connaisseurs sans racisme de marque, de l'objectivité, de l' humour, des boeufs, des soirées qui terminent tôt le matin(l'apirine n'a eu aucun effet ! rires...)

un super week end, je laisse les autres illustrer !

Benoit de Bretagne
cireman

gruissan

Message par cireman »

C'était un super Week end, avec de très belles guitares / de la très bonne cuisine et d'adorables personnes !
Merci à Steph pour tous les choix , lieux et repas, merci aussi à Benoit pour son partage de ses connaissances , et aux autres pour leur venue !
on s'est bien marré et j'ai hate de revenir !
Bonne soirée
lukou

Message par lukou »

Les photos compromettantes ont été mises entre de bonnes mains. Reste à Monsieur l'organisateur de nous faire une rétrospective en bonnet difforme !

@Birdie: on compte sur ton fréro pour compléter les photos du we.

Heureux d'avoir rencontrer tout ce petit monde. Cela a gratté sévère par nos contrées ce we! :wink:
cireman

gruissan

Message par cireman »

Et en plus de la sympathie de tout le monde et de la bonne humeur,
il y avait de belles filles et dames en bois et qui chantent merveilleusement !!!!!! Je ne parle pas des 3 couples de filles,.....

j'ai hate de voir les photos .........
A bientôt
Répondre