un club martin en france ?
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
- Benoit de Bretagne
-
- Benoit de Bretagne
- Benoit de Bretagne
salut moi c'est Yvon et j'ai eu connaissance d'un éventuel club Martin par l'intermédiaire de Benoit de Bretagne . Si je peux apporter ma contribution ce sera avec plaisir , je suis bien sur fan de ces guitares , je connais bien la ville de Nashville et Memphis pour y avoir séjourné et je pourrai bien sur apporter mon point de vue sur ce qui fait évidemment réver les gens comme nous ....
à bientôt Yvon
ps : j'ai une Martin récente une OMC 16 WE et j'adore composer avec ...
à bientôt Yvon
ps : j'ai une Martin récente une OMC 16 WE et j'adore composer avec ...
Hello fan de Guitare Martin et de Nashville , à bientôt
-
- Benoit de Bretagne
Bein oui... , déjà en 2006 j'avais déjà demandé à relancer l'affaire. On avait échangé avec Performer55 qui souhaitait driver le truc. Depuis, plus rien ou que du blabla.
Je comprends que tout le monde est très occupé et que cela va demander pas mal d'implications de quelques personnes. Créer l'assoc est une chose. Il faut après la faire vivre.
Je comprends que tout le monde est très occupé et que cela va demander pas mal d'implications de quelques personnes. Créer l'assoc est une chose. Il faut après la faire vivre.
je viens de tomber sur vos problèmes de relancement ou lancement du club
martin! si vous avez besoin de quoi que ce soit , dites le! si je peut vous aider ce serait avec un énauuuuurme plaisir ( cela dit vous avez l'air tellement de maîtriser votre sujet ) enfin , au cas ou, je suis là pour vous.
gérard.k
martin! si vous avez besoin de quoi que ce soit , dites le! si je peut vous aider ce serait avec un énauuuuurme plaisir ( cela dit vous avez l'air tellement de maîtriser votre sujet ) enfin , au cas ou, je suis là pour vous.
gérard.k
- fenetch
Hello tout le monde,
bon bah je fouinnais dans les vieux sujets pour m'instruire et pour comprendre pourquoi tout les messages des colorian et performer on été éditer...
Et je me disais que en y a llant progressivement on pourrais peut être relancer l'idée de l'association.
En tout cas moi sa m'interresse...
bon bah je fouinnais dans les vieux sujets pour m'instruire et pour comprendre pourquoi tout les messages des colorian et performer on été éditer...
Et je me disais que en y a llant progressivement on pourrais peut être relancer l'idée de l'association.
En tout cas moi sa m'interresse...
____
le forum sur neil young : http://neilyoung.forumeast.com/forum.htm
le forum sur neil young : http://neilyoung.forumeast.com/forum.htm