Guitares entre Mer et Ciel - Printemps 2011 : Inscriptions

Parlez ici de ce que vous voulez... de "gossip", de blagues... de tricot... cet espace est à vous...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

carlos

Message par carlos »

Steph a écrit :Beauvais Carcassonne :idea: :idea: :idea: Des billets à 20€ en s'y prenant un chouille en avance :idea: :idea:

Je te récupère à Carca sans AUCUN soucis si tu te décides : 40 minutes avant de devoir tirer le frein à main pour pas basculer dans la grande bleue :wink:

Ryan Air est ton ami sur ce coup là Michel :wink:
Un mp est dans ta boite Steph :wink:

Michel
Steph

Message par Steph »

J'ai corrigé mon post précédent :oops:

Mais attend, depuis la Normandie, en facile et pas cher, on va trouver ... mais Gérone est une très jolie ville en plus d'être à portée de Gruissan (1H30 pas plus) ... et à plusieurs, une caisse de loc ça pèse moins lourd :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
loup blanc

Message par loup blanc »

bon alors Jipé
cesse donc de taper de la queue marmotte
et viens faire le castor d'eau de mer avec nous
Wouh :lol:
carlos

Message par carlos »

Steph a écrit :J'ai corrigé mon post précédent :oops:

Mais attend, depuis la Normandie, en facile et pas cher, on va trouver ... mais Gérone est une très jolie ville en plus d'être à portée de Gruissan (1H30 pas plus) ... et à plusieurs, une caisse de loc ça pèse moins lourd :wink:
J'en touche deux mots à Benoit et Chloé ce week-end, on fête les 20ans de ma fille Raphaëlle.

Michel
Steph

Message par Steph »

Roissy - Toulouse : 36.99 € sur Easy Jet en Mai
Beauvais Gérone : à partir de 20 € sur Ryan Air

SNCF : Beauvais/Narbonne en 7H seulement ... moins depuis Paris (évite le TER depuis Beauvais pour seulement sauter dans le TGV). Tarifs suivant horaires & âge du capitaine ... les flys sont conçus pour tenir dans les portes bagages au dessus des banquettes, testé et approuvé :wink:

.... j'oubliais :roll: le truc décisif :twisted: l'apéro du samedi soir est pour moi :shock: alors là, si ça c'est pas du teasing pour des mecs du Nord, vous allez passer pour des Toulousaines :mrgreen:

:wink:
Birdie

Message par Birdie »

Steph a écrit : .... j'oubliais :roll: le truc décisif :twisted: l'apéro du samedi soir est pour moi :shock:
Ah !!! j'vais p'têtre me laisser tenter alors...
Sauvez un arbre, mangez un castor....
Steph

Message par Steph »

Ah non :twisted: t'es pas tenté, t'es réquisitionné d'office 8)

Sans dec Birdie, des amateurs de ton niveau qui taquine aussi bien les aciers que les manouches ... bon je vais pas donner dans l'obséquieux mais vraiment, il FAUT que tu sois là :wink:

Allez va, relâche toi, tu signes en bas et si tu te rétractes, on enverra l'armée pour t'expliquer que la désertion est punie par la loi du forum : un triple 45 tu devras me fabriquer en gage ... bah bien sur EN PLUS de venir , ça c'est déjà plus négociable :lol:

Birdie

Message par Birdie »

Ok, j'suis contraint alors !

Bon j'bloque la date, mais j'amène des manouches, faut qu'ça swingue (parceque les Martines question swing....!!!)

cireman

Message par cireman »

Pour ma part :
Larrivée OM09 (sitka / rio)
Martin America's guitar (Adirondack / Madagascar)
Cheval Jumbo FC (Sitka/Acajou)

Et peut -etre 2 autres potes du 31 à àjouter (pour l'instant OK et à confirmer en janvier): Marc T + Jean Pierre K
Dernière modification par cireman le ven. 03 déc. 2010, 13:24, modifié 1 fois.
Steph

Message par Steph »

Je vais le dire à chauqe fois mais vraiment, c'est génial Birdie :D

Tes manouches et ton swing nous aurait manqué :oops:
Jack traîne souvent par chez vous : n'hésite pas à l'affranchir sur le truc, il est du Gers donc encore moins négociable pour lui :twisted:

Galazain, Quentinjazz et tous tes comparses luthiers idem :wink:

En tout cas vraiment et sincérement heureux de te rencontrer à cette occase et de pouvoir entendre à quoi ça peut servir ces drôles de guitares avec un cordier foutu comme ça :mrgreen:

Joli harem Cireman 8) ça va éclater de la rétine et faire fondre des oreilles tout ça :wink:
Florian

Message par Florian »

pour le moment y'a vraiment rien de sûr donc il vaut mieux pas me compter ;)
Steph

Message par Steph »

Ce week end, Carlos va vous convaincre ... c'est sa mission avant que sa fille ne souffle ses 20 bougies :wink:
Birdie

Message par Birdie »

Martin 000-42 VS 1833 Series (Adi/Mada)
Martin 0M-45 RR Custom Deluxe (Adi/Mada)
BdB OM 42 Deep-body custom (Adi/Braz)
Dobro
Martin D-45 Custom 1937 Replica (Adi/Mada)
Martin 000-40 Custom (Alpin/Mada)
Martin OM-45 RR Custom Deluxe (Adi/mada)
BdB OM-45 Pre-war Deluxe (Adi/Braz)
Larrivée OM09 (sitka / rio)
Martin America's guitar (Adirondack / Madagascar)
Cheval Jumbo FC (Sitka/Acajou)

Houlà, y'a du lourd !!!

J'vais avoir l'air d'un con avec mes guitares de Mickey :shock: :shock:
Steph

Message par Steph »

T'oublies la D-45 de Claude et son Hanika, les 3 d'Yves dont une BdB OM, la 28 V de Joêl, le troupeau de Kaplan (42 custom, Bella Nera, Triple(s) etc...), le Tonneau de Michel et s'il peut, une tite Triple magique :oops: , une Collings divine, peut être une Borges d'ici là et toutes celles qui se feront accompagner par les timides qui ne se sont pas encore inscrits :twisted: et celles que je viens d'oublier (mais ça, c'est le taff du Lukou :mrgreen: )

Je ne désespère pas de compter sur une Schoenberg tuante, une B&H bionique et une Martin vintage 00-42 de 1927 à crever :oops: :oops: ... :roll:

Un pote espagnol essaiera aussi de passer la frontière avec une Froggy Bottom (Adi/braz) qui va vous faire passer l'envie de toucher à ses cuisses :lol:

Sans compter les pépites que vous luthiers allez nous faire péter 8) bref, ça peut s'alourdir sans prob :shock:

... pfff on va charger d'une force :twisted: :D enfin pour ceux qui savent utiliser ces bidules : pour une fois que les miennes vont pas faire déco :mrgreen: (l'air le plus con du lot est réservé, c'est moi qui invite, c'est à moi l'honneur du truc :D )

J'ai prévu des rouleaux de Sopalin pour les plus fragiles :lol: et de quoi rappatrier sanitaire ceux qui se prendront un coup de Gas trop violent sur le casque ... :D

More to come en croisant les doigts et donc sur place, un stock quand même suffisament incroyable et rare pour justifier de se bouger le popotin :wink:

On a une base militaire avec les chasseurs (véridique !) à portée de bigo en cas d'attaque de l'extérieur :twisted: tout est sous contrôle j'vous dis :wink:
keriti

Message par keriti »

Et une résa pour le week-end complet (peut-être 2 personnes).
J'amènerais ma 000 28vs :D. Elle risque de passer pour un vilain canard dans ce défilé de haute couture, mais quand elle fait 'couincouin', je jure qu'elle n'y est pour rien .
Laurent.
Répondre