j'ai simplmement compris que je ne pourrai jamais acheter la martin d18 neuve que je pourrai faire murire... tant pis... et autant pour moi !!
c'est vrai que martin a un vrai son !!! bien pour le blues!!! finalement!
mais bon...
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
jrsf a écrit :Ok il y a un son martin j'ai les unplugged en video de clapton et neil young, on l'entend et ils ont des guitares qui a l'époque peut importe le prix il y avait quelque chose de correct
+1 avec toi mêmeSteph a écrit :PS à Rillette exquise et Enfouraillé démuni :
Quand je disais que "certaines haut de gamme" me paraissait trop "pimpantes" pour blueser, je voulais dire pour une forme de blues, roots, joliment crade, blues quoi ... en tout cas avec mes modestes capacitésBouarf, même avec une stella défraîchi, ce serait pas plus simple alors tant qu'à faire
![]()
Mais je suis aussi certain qu'une à laquelle je pense dans les pognes de Lonnie ou Robert, ça sera bien reboratif et riche mais certainement aussi à crever de bonheurp'tete encore mieux avec une Authentic d'ailleurs (pas sur la tête
)
Steph a écrit :...
Entre une BdB pensée pour une tafiolle toulousaine() et une BdB créée pour un être sensible et délicat reclus en bord de mer ... j'ai dit ça
...
![]()
...
PS à Rillette exquise et Enfouraillé démuni :
Quand je disais que "certaines haut de gamme" me paraissait trop "pimpantes" pour blueser, je voulais dire pour une forme de blues, roots, joliment crade, blues quoi ... en tout cas avec mes modestes capacitésBouarf, même avec une stella défraîchi, ce serait pas plus simple alors tant qu'à faire
![]()
Mais je suis aussi certain qu'une à laquelle je pense dans les pognes de Lonnie ou Robert, ça sera bien reboratif et riche mais certainement aussi à crever de bonheurp'tete encore mieux avec une Authentic d'ailleurs (pas sur la tête
)
...
356 ne vibre que par les sapins de NoëlSteph a écrit :...
PS 356 : faudra que t'en essaie une ou 2 autres quand tu voudras
Moi même qui joue surtout pour chanter par dessus, j'ai bien du mal à chanter avec ma pauvre PR200 depuis que j'ai la D28...Tews a écrit :Steph a écrit :jrsf a écrit :La couleur Gibson ... la quoi![]()
![]()
N'oublions pas que la guitare acoustique est surtout faite pour accompagner le chant (à la base), et que dans ce registre, Gibson a marqué l'histoire autant que Martin et vingt fois plus que Taylor
Après la couleur....![]()
+1 avec moi même![]()
![]()
C'est pas faux....mais son talent, à Buddy, en blues, il sortirait mieux sur une D-15 ou une D-18, en blues????bertrandtexas a écrit :pas plus tard qu'il y a pas longtemps, j'ai vu une video de Buddy Guy où il joue sur une acoustique Cort...Ben y a pas, y a des mecs, ils feraient sonner a peu près n'importe quelle gratte comme il faut...ca serait pas ce qu'on appelle le talent....?
Quand tu vois la mochettée qu'il a fait faire à Martin en signature... avec ses 2 gros potards sur la caisse, bin... il devrait uniquement se contenter de jouer et chanterangfra a écrit :C'est pas faux....mais son talent, à Buddy, en blues, il sortirait mieux sur une D-15 ou une D-18, en blues????bertrandtexas a écrit :pas plus tard qu'il y a pas longtemps, j'ai vu une video de Buddy Guy où il joue sur une acoustique Cort...Ben y a pas, y a des mecs, ils feraient sonner a peu près n'importe quelle gratte comme il faut...ca serait pas ce qu'on appelle le talent....?![]()