Alors, après quelques jours (samedi et surtout dimanche toute la journée) à essayer de réparer cette queue d'aronde, j'y étais presque... J'ai travaillé à la lime plutôt qu'au papier à poncer, c'est plus facile, ça marche mieux... Et ça déconne toujours à la fin.
J'ai vraiment envie de tout balancer!!!
Je viens de passer encore une heure à tenter, et c'était plutôt bien et puis, une dixième de millionième de mm que la lime enlève et c'est reparti pour du jeu...
Presque bien
Et la galère...
Poubelle? Sans doute pas mais j'arrête quelques jours, le temps d'acheter des vis à bois...
Sinon, j'ai acheté une plaque de plastique noir/blanc de 0.5mm d'épaisseur, 610x305 mm, pour moins de 25€.
Sur la photo vous avez la plaque gravograph, avec dessus deux plaques tortoise de chez Lmii pour mon futur projet OM (pas encore choisi laquelle) et, en bleu sur le côté, le double face adhésif spécial plaque de protection.
Les petites plaques Lmii sont à 0.71 et 0.76mm d'épaisseur. Gravograph en vend aussi en 0.8mm mais j'ai préféré prendre la plus fine: 0.5+0.1 adhésif= 0.6mm en tout.
J'espère que ça ne va pas trop tuer la table.
Non, non, je n'ai pas d'action chez Gravograph mais il y a un mag à Paris 20ème, pas mal de type de plaque et des personnes super sympas.
http://www.gravograph.fr/
Ca peut être utile si vous chercher ds plaques en 0.5.
A ++