merci d etre passer sur ce post benoit.
et pour repondre a la question je dois dire que OUI..au japon il y a un enorme probleme d humiditee.
entre mai et juin c est la saison des pluis..juillet a fin septembre c est les typhoon (( c est a dire la pluie mais en pire

) il fais une chaleur insuportable (( meme apres 7 ans..chaque annees ca me semble de plus en plus suffoquant..
les corde argentine ne tiennent pas plus qu un concert pendant cette saison.
l ete et d une chaleur etouffante et d une humiditer a te garder le slip mouiller toute la journee..(( j ai pas trouver mieux pour decrire la situation c est tout a fais ca

(( et croyez moi c est franchement desagreable)
de octobre a avril c est sec mais alors sec comme un bol en terre cuite.
en fait dans ce pays la vie est agreable entre mi avril et debut mai

.
on shabitue et on s adapte.la par exemple quand je barre les table je les laisse dehors sous la table de l aquarium ou sur le canape et je les deplace suivant que je m assoie ici ou la..
si par malheur je laisse une table ou une boite dans le placard et fermer....c est horrible j aurais des champignon dessus(( eu pas jusqua la quand meme

))
mais elle se voilera '(( experience ) et une eclisse se fendera toutes seule pendant la nuit ( experience aussi.) premiere guitare.
mais le plus gros probleme c est de ranger la cuisine apres chaque session.....plus tout l apart vu que je marche ya des copeaux de partout.
voila c est ici que je bosse a cet place exact ou je suis..sur le bout de la table.
j ai ouvert les bras c est pour vous montrer la largeur ridicule de mon atelier..
c est la passion qui fais vivre le projet