Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Je pense, d'après ce que me dit M. Labarbarie et la demande que je lui est faite, est très claire, j'ai demandé, du bois sec, de 1er catégorie, sans nœuds et séché à l'air et coupé sur quartier, donc je pense que, comme fait Benoit, et une fois qu'il sera débité en planchette qu'une période de 6 mois a une anbabosen a écrit :c'est très clairement très tentant!!!
tu aurais besoin d'une réponse ferme dans combien de temps grosso modo? Coté séchage, aurais tu des infos? Histoire de savoir tout de même s'il faudra attendre 2 mois ou 2ans avant de pouvoir l'utiliser sans qu'il parte nous faire une guitare à la picasso!!!
j'étais rentré en contact avec ce vendeur de noyer l'an dernier et je me souviens qu'il était très gentil et faisait des offres plus qu'intéressantes... j'avais mis son contact de côté pour quand je rentrerai en France mais je pense que c'est un très bon plan donc je vais probablement en prendre avec vous.carlos76 a écrit : Je pense, d'après ce que me dit M. Labarbarie et la demande que je lui est faite, est très claire, j'ai demandé, du bois sec, de 1er catégorie, sans nœuds et séché à l'air et coupé sur quartier